
TF1 PUB DÉVOILE L'OFFRE "LES JOURS NOVO"
04 juin 2025
POUR LE LANCEMENT DE LA NOUVELLE CHAÎNE NOVO 19 !
Le 1er septembre prochain, le paysage audiovisuel français s’enrichira d’une nouvelle chaîne gratuite : Novo 19, la chaîne TV du groupe Ouest-France, leader de la presse quotidienne régionale en France. Cette nouvelle chaîne TV proposera une ligne éditoriale claire, misant sur un ancrage territorial fort. Une nouvelle chaîne généraliste qui propose une promesse singulière : la première chaîne de télévision nationale à être implantée hors de Paris, avec pour ambition de donner la parole aux régions et de faire rayonner l’énergie de nos territoires.
Un dispositif publicitaire événementiel pour le lancement de Novo 19
Pour accompagner le lancement de Novo 19, TF1 PUB dévoile l’offre commerciale « Les Jours Novo » : un dispositif spécial en TV qui permettra aux marques partenaires de capitaliser efficacement sur l’attrait de la chaîne avec une présence en continu, au sein de 19 écrans par semaine exclusifs dédiés, sur les deux premières semaines de diffusion de Novo 19.
Le dispositif « Les Jours Novo » :
Un dispositif publicitaire événementiel pour le lancement de Novo 19
Pour accompagner le lancement de Novo 19, TF1 PUB dévoile l’offre commerciale « Les Jours Novo » : un dispositif spécial en TV qui permettra aux marques partenaires de capitaliser efficacement sur l’attrait de la chaîne avec une présence en continu, au sein de 19 écrans par semaine exclusifs dédiés, sur les deux premières semaines de diffusion de Novo 19.
Le dispositif « Les Jours Novo » :
- 19 écrans par semaine, dont un des écrans de coupure du Talk Show chaque jour, soit 38 diffusions au global de la campagne.
- 14 jours de diffusion dès le lancement de la chaîne
- Des écrans dédiés chaque jour, encadrés d’un jingle événementialisé
- 30% des spots en emplacement préférentiel
Une offre de parrainage exclusive autour du Talk Show de Novo 19
Pour accompagner ce lancement stratégique, TF1 PUB lance en parallèle une première offre de parrainage autour d’un des programmes phares de la chaîne, le Talk Show. En Access du lundi au vendredi, ce rendez-vous d’information de 75 minutes ancré dans le réel et nourri par des témoignages et des débats, est porté par une équipe de chroniqueurs et animé par la journaliste Claire Arnoux.
Proposée durant 4 semaines, dès le lancement de la chaîne jusqu’au 31 décembre, l’offre est limitée à 2 marques partenaires pour garantir une visibilité optimale et une prise de parole exclusive, comprenant :
Pour accompagner ce lancement stratégique, TF1 PUB lance en parallèle une première offre de parrainage autour d’un des programmes phares de la chaîne, le Talk Show. En Access du lundi au vendredi, ce rendez-vous d’information de 75 minutes ancré dans le réel et nourri par des témoignages et des débats, est porté par une équipe de chroniqueurs et animé par la journaliste Claire Arnoux.
Proposée durant 4 semaines, dès le lancement de la chaîne jusqu’au 31 décembre, l’offre est limitée à 2 marques partenaires pour garantir une visibilité optimale et une prise de parole exclusive, comprenant :
- 160 présences au total, soit 40 présences par semaine
- 2 marques partenaires
Pensé pour capter l’attention et émerger grâce à une grande diversité de solutions, le parrainage travaille sur l’ensemble du funnel marketing. Un levier stratégique pour renforcer les liens entre marques et audiences !
Avec ces offres de lancement événementielles, Novo 19 s’affirme comme un nouveau terrain d’expression créatif pour les annonceurs, et TF1 PUB renforce son rôle de régie référente dans la proposition des solutions publicitaires impactantes et innovantes.
Avec ces offres de lancement événementielles, Novo 19 s’affirme comme un nouveau terrain d’expression créatif pour les annonceurs, et TF1 PUB renforce son rôle de régie référente dans la proposition des solutions publicitaires impactantes et innovantes.