Nos best cases

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

Des valeurs d'inclusion partagées par L'Oréal Groupe & le Groupe TF1 !

"FAIS LA DIFFÉRENCE" : LA NOUVELLE OPÉRATION SOLIDAIRE DE VINTED SUR TF1 AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR

La seconde main est à nouveau à l’honneur sur TF1 !

"MAISON DE RETRAITE 2" INAUGURE L'OFFRE PLAN CULTE SUR TF1+ POUR SA SORTIE EN SALLES

le groupe TF1 déploie une vitrine médiatique puissante pour promouvoir ce nouvel opus !

TF1 PUB S'ASSOCIE À XPLN.AI POUR MESURER L'ATTENTION DES CAMPAGNES SUR TF1+

L'attention, un enjeu clé pour les annonceurs !

EDF SENSIBILISE LES FRANÇAIS AUX ÉCONOMIES D’ÉNERGIE AVEC PABLO MIRA

L'humour, agent de sensibilisation à la transition écologique dans la nouvelle campagne EDF !

BEN & JERRY’S BOOSTE SES VENTES GRACE LA TV SEGMENTÉE

TF1 PUB et BEN & JERRY'S dévoilent une étude d'efficacité givrée !

YVES SAINT LAURENT BEAUTÉ LUTTE CONTRE LES VIOLENCES CONJUGALES SUR LES ANTENNES DU GROUPE TF1

Yves Saint Laurent Beauté prends la parole sur TF1 !

TF1 PUB renforce son partenariat data avec Reworld Media

TF1 Pub et Reworld Media donnent une nouvelle dimension à leur partenariat data.

MAYBELLINE NEW YORK, MAQUILLEUR OFFICIEL DE LA STAR ACADEMY, LANCE DEUX PROGRAMMES DE MARQUE EXCLUSIFS SUR MYTF1

L’émission iconique Star Academy est de retour sur TF1 !