Nos best cases

KINDER SCHOKO-BONS x THE VOICE

Kinder Schoko-Bons sponsorise la 5e saison de The Voice sur TF1 à travers une opération cross-canal inédite : #KinderVoiceSelfie.
phillipsc.jpg

PHILIPS x LIVE SHOPPING

Philips inaugure l'offre Live Shopping de TF1 PUB et UNIFY
gooded_1.jpg

BOUYGUES TELECOM x GOODEED

Publicité solidaire : Bouygues Telecom valorise ses engagements contre l'exclusion numérique avec Goodeed et TF1 PUB.
the_voice_c.jpg

LA POSTE MOBILE X THE VOICE

La Poste Mobile célèbre 10 ans de talents avec The Voice : La plus belle voix !
kl-pl-c.jpg

PAYLIB x KOH-LANTA

Paylib s’est associé à l’émission d’aventure Koh-Lanta et à son emblématique présentateur, Denis Brogniart, pour promouvoir son service de paiement entre amis.
duo-longue-distance-c.jpg

Duo Longue Distance x La Seine Musicale & Crédit Mutuel

Faire vivre la musique à distance pendant le confinement ? C’était l’enjeu du programme « Duo Longue Distance » auquel se sont associés La Seine Musicale et le Crédit Mutuel.
petit_navire_c.jpg

PETIT NAVIRE x MARMITON

Petit Navire s’est invité dans les cuisines des Français pendant le confinement grâce à Marmiton et une recette de brand content réussie.
ibis_c.jpg

IBIS x THE VOICE

La marque hôtelière Ibis s’est associée en 2020 à l’émission musicale la plus populaire du monde : « The Voice » à travers un dispositif mêlant puissance média et brand content. L’occasion pour la marque de partager sa passion pour la musique.
old_el_paso_c.jpg

En cuisine avec Old El Paso

Pour accompagner les Français à la maison pendant le confinement, la célèbre marque de spécialités d’inspirations mexicaines a lancé l’opération « En cuisine avec Old El Paso ».