Nos best cases

STAND UP : L'ORÉAL X TF1

L'ORÉAL PARIS S'ASSOCIE AU GROUPE TF1 POUR COMBATTRE LE HARCÈLEMENT DE RUE...
plan_de_travail_2playmobil.jpg

KINDER SCHOKO-BONS x THE VOICE

Kinder Schoko-Bons sponsorise la 5e saison de The Voice sur TF1 à travers une opération cross-canal inédite : #KinderVoiceSelfie.
phillipsc.jpg

PHILIPS x LIVE SHOPPING

Philips inaugure l'offre Live Shopping de TF1 PUB et UNIFY
the_voice_c.jpg

LA POSTE MOBILE X THE VOICE

La Poste Mobile célèbre 10 ans de talents avec The Voice : La plus belle voix !
ecrinalc.jpg

ECRINAL X DNA

ECRINAL DÉVOILE LES SECRETS BEAUTÉ DES HÉROÏNES DE DEMAIN NOUS APPARTIENT
duo-longue-distance-c.jpg

Duo Longue Distance x La Seine Musicale & Crédit Mutuel

Faire vivre la musique à distance pendant le confinement ? C’était l’enjeu du programme « Duo Longue Distance » auquel se sont associés La Seine Musicale et le Crédit Mutuel.
gooded_1.jpg

BOUYGUES TELECOM x GOODEED

Publicité solidaire : Bouygues Telecom valorise ses engagements contre l'exclusion numérique avec Goodeed et TF1 PUB.
kl-pl-c.jpg

PAYLIB x KOH-LANTA

Paylib s’est associé à l’émission d’aventure Koh-Lanta et à son emblématique présentateur, Denis Brogniart, pour promouvoir son service de paiement entre amis.
petit_navire_c.jpg

PETIT NAVIRE x MARMITON

Petit Navire s’est invité dans les cuisines des Français pendant le confinement grâce à Marmiton et une recette de brand content réussie.