Actualités

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ

Le retour des beaux jours marque l’arrivée des offres sponsoring de l’été 2025 !

E.LECLERC, PREMIER ANNONCEUR À OPTIMISER SES CAMPAGNES STREAMING EN ACTIVANT L'OPTION COVIEW+ SUR TF1+

Forte du succès de sa plateforme de streaming gratuite TF1+, la régie du groupe TF1 renforce sa proposition de valeur avec des bilans de campagnes digitales enrichis de nouveaux KPIs, dont une mesure systématique du co-viewing.

TF1 PUB ACCUEILLE NOMALAB, NOUVEAU PRESTATAIRE POUR LA LIVRAISON DE FICHIERS PUBLICITAIRES VIDÉO

La régie publicitaire du Groupe TF1 enrichit sa liste de prestataires pour la mise aux normes et la livraison des fichiers publicitaires vidéo en TV Linéaire, TV Segmentée, et sur TF1+ à destination des annonceurs et des agences, avec Nomalab.

TF1 PUB DÉVOILE L'OFFRE "LE 18 GAGNANT" POUR LE LANCEMENT DE LA NOUVELLE CHAÎNE T18

Le 6 juin prochain, le paysage audiovisuel français s’enrichira d’une nouvelle chaîne gratuite : T18, dont TF1 PUB commercialise les espaces publicitaires.

Colgate s'associe à The Voice pour une expérience musicale unique à vivre

Regardez The Voice avec le sourire grâce à Colgate !

TF1 PUB et Infinity Advertising dévoilent une étude inédite : la TV segmentée booste les ventes de Mir Lessive chez Intermarché

TF1 PUB et Infinity Advertising annoncent aujourd’hui les résultats d'une étude conjointe inédite mesurant l’impact d’une campagne en TV segmentée sur les ventes des produits Mir Lessive (Groupe Henkel) dans les magasins Intermarché.

AUDIENCES RADIO JANVIER-MARS 2025 : LES INDÉS RADIO, LEADER EN PDAC SUR LES PRINCIPALES CIBLES MARCHÉ

AUDIENCES RADIO : JANVIER-MARS 2025

Avec SOLOw, gagnez en visibilité sur TF1+ tout en réduisant votre empreinte carbone !

L'HUILE D'OLIVE PUGET INSPIRE LES RECETTES DE LAURENT MARIOTTE DANS "PETITS PLATS ENSOLEILLÉS" SUR TF1+

Mettez du soleil dans vos plats avec l’huile d’olive Puget ! Marque mythique des cuisines, Puget s’associe à Petits plats en équilibre dès le 8 avril et jusqu’en mai pour un dispositif inédit : « Petits plats ensoleillés ».

TF1 PUB ET REWORLD MEDIA AMPLIFIENT LEUR COLLABORATION EN INTÉGRANT LA DATA REWORLD EN TV SEGMENTÉE

Déjà partenaire avec Reworld Media, leader français des médias thématiques pour le ciblage data en streaming sur TF1+, TF1 PUB annonce le renforcement de ce partenariat data pour la TV segmentée.

BYD CRÉE LE SHOW PAR UNE BATTLE DE DANSE MADE IN DANSE AVEC LES STARS