
Actualités

TF1 PUB DÉVOILE L'OFFRE "LE 18 GAGNANT" POUR LE LANCEMENT DE LA NOUVELLE CHAÎNE T18
Le 6 juin prochain, le paysage audiovisuel français s’enrichira d’une nouvelle chaîne gratuite : T18, dont TF1 PUB commercialise les espaces publicitaires.
22.04.25

Colgate s'associe à The Voice pour une expérience musicale unique à vivre
Regardez The Voice avec le sourire grâce à Colgate !
18.04.25

TF1 PUB et Infinity Advertising dévoilent une étude inédite : la TV segmentée booste les ventes de Mir Lessive chez Intermarché
TF1 PUB et Infinity Advertising annoncent aujourd’hui les résultats d'une étude conjointe inédite mesurant l’impact d’une campagne en TV segmentée sur les ventes des produits Mir Lessive (Groupe Henkel) dans les magasins Intermarché.
16.04.25

AUDIENCES RADIO JANVIER-MARS 2025 : LES INDÉS RADIO, LEADER EN PDAC SUR LES PRINCIPALES CIBLES MARCHÉ
AUDIENCES RADIO : JANVIER-MARS 2025
15.04.25


L'HUILE D'OLIVE PUGET INSPIRE LES RECETTES DE LAURENT MARIOTTE DANS "PETITS PLATS ENSOLEILLÉS" SUR TF1+
Mettez du soleil dans vos plats avec l’huile d’olive Puget ! Marque mythique des cuisines, Puget s’associe à Petits plats en équilibre dès le 8 avril et jusqu’en mai pour un dispositif inédit : « Petits plats ensoleillés ».
08.04.25

TF1 PUB ET REWORLD MEDIA AMPLIFIENT LEUR COLLABORATION EN INTÉGRANT LA DATA REWORLD EN TV SEGMENTÉE
Déjà partenaire avec Reworld Media, leader français des médias thématiques pour le ciblage data en streaming sur TF1+, TF1 PUB annonce le renforcement de ce partenariat data pour la TV segmentée.
07.04.25
