Actualités
ÉTUDE MARKETINGSCAN :
Comment booster l'efficacité de son plan média vidéo entre TV et digital ?
20.11.24
PLAYSTATION, PREMIER ANNONCEUR À INVESTIR LE FORMAT PUBLICITAIRE MY[SCREEN] THÉMATISÉ GAMING
18.11.24
AXA PRÉVENTION ÉVÉNEMENTIALISE LES 20 ANS DE SON BAROMÈTRE SUR LA PRÉVENTION ROUTIÈRE AVEC UNE MÉCANIQUE D'INTERSPOTS SUR TF1
AXA Prévention célèbre les 20 ans de son baromètre sur les comportements des Français sur la route !
08.11.24
TF1+, TRÈS LARGE LEADER SUR LE MARCHÉ DU STREAMING FRANÇAIS AVEC 35,2 MILLIONS DE STREAMERS*
960 millions d'heures de vidéos vues cumulées* depuis le lancement de TF1+
05.11.24
UBER EATS X STAR ACADEMY : N'EN PERDEZ PAS UNE MIETTE !
Cette saison, la Star Academy se savoure avec Uber Eats !
25.10.24
TF1 PUB FACILITE L'ACHAT MÉDIA EN TV SEGMENTÉE AVEC LE LANCEMENT D'E-TVS
Cette solution intuitive permet aux annonceurs et aux agences de construire plus efficacement leurs campagnes !
25.10.24