Actualités

10 nouveaux programmes produits par le groupe TF1 obtiennent le label Ecoprod

Le groupe TF1 est fier d’annoncer l’obtention du label Ecoprod pour 10 programmes produits par ses filiales Newen Studios et TF1 Production.

TF1 PUB ET ARMIS ANNONCENT UN PARTENARIAT PRIVILÉGIÉ POUR PROPOSER DES CAMPAGNES PROMOTIONNELLES GÉOCIBLÉES EN TV CONNECTÉE

La régie du groupe TF1 annonce un partenariat privilégié avec ARMIS, la plateforme technologique leader du marketing digital local, afin de permettre aux enseignes de grande distribution et retailers de pouvoir communiquer de manière géociblée sur leurs opérations promotionnelles sur TF1+ en TV Connectée.

TF1+, LEADER DES PLATEFORMES FRANÇAISES DE STREAMING GRATUIT, CÉLÈBRE SON PREMIER ANNIVERSAIRE 🎂

Lancée le 8 janvier 2024, TF1+ a révolutionné le marché vidéo en proposant une nouvelle expérience du streaming premium à la française ! Le groupe TF1 est fier aujourd’hui de célébrer le premier anniversaire de sa plateforme de streaming gratuit.

AUDIENCES ANNUELLES 2024

UNE ANNÉE REMARQUABLE DE MISE EN OEUVRE DE LA STRATÉGIE ÉDITORIALE ET D’ACCÉLÉRATION DIGITALE

CMI FRANCE CHOISIT TF1 PUB COMME RÉGIE PUBLICITAIRE DE RÉELS TV

CMI France et TF1 PUB, la régie publicitaire du groupe TF1, sont heureux d’annoncer la signature d'un nouvel accord concernant la prise en régie de Réels TV, la chaîne de CMI France dédiée aux documentaires, aux débats et aux divertissements.

LA COMBINAISON TV SEGMENTÉE ET TF1+ DOPE LE TRAFIC DES MAGASINS TAPE À L'OEIL !

TF1 PUB révèle les résultats d’une étude exclusive d'impact « Drive to Store » réalisée avec oKUBE, pour le compte de l’annonceur Tape à L'Œil, enseigne française de prêt-à-porter pour enfants.

SONIC COURT À LA VITESSE DU PLAYER VIDÉO POUR LA SORTIE DE "SONIC 3"

Paramount et son agence média digitale Heroiks ont collaboré avec les équipes Entertainment de TF1 Live pour événementialiser la sortie en salles de « Sonic 3 – le film » prévue le 25 décembre.

TF1 PUB ACCÉLÈRE SUR L'AUTOMATISATION DE L'ACHAT MÉDIA EN TV AVEC "ALL BUY MYSELF"

By La Box

TF1+ POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT AVEC UN NOUVEAU CORNER DÉDIÉ AU FIGARO TV

Pour toujours plus de décryptages, de documentaires et de culture !

MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE

CARTON D'AUDIENCE POUR CAT'S EYES À J+7

6,7 M de téléspectateurs / +1,6 M en différé / record de PDA FRDA-50 et 25-49 ans depuis 2020