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LE MY[SCREEN] THÉMATISÉ, UN ÉCRAN PUB DIFFÉRENCIANT POUR ÉMERGER PENDANT DES TEMPS FORTS CALENDAIRES... COMME LA SAINT-VALENTIN !

Les équipes de TF1 Live, qui proposent aux annonceurs des écrins publicitaires tactiques pour événementialiser leurs campagnes, déclinent désormais le format « My[Screen] Thématisé » pour des temps forts calendaires.

ALAIN AFFLELOU INNOVE EN TESTANT L'AUDIO ADS SUR TF1+

En 2025, TF1 PUB poursuit le développement de nouveaux formats et offres pour soutenir la dynamique du marché publicitaire Audio.

JEFF TUCHE INFILTRE UN ÉCRAN PUB SUR TF1 POUR PROMOUVOIR LA SORTIE CINÉMA DES TUCHE 5

TF1+, LARGE LEADER SUR LE MARCHÉ DU STREAMING FRANÇAIS

Avec 4,1 Millions de streamers quotidiens* !

La future chaîne conçue par Ouest-France confie la commercialisation de ses espaces TV et digitaux à TF1 PUB

LA BANQUE POSTALE DÉVOILE UNE SÉLECTION EXCLUSIVE DE CONTENUS À IMPACT SUR TF1+

En octobre 2024, les équipes de TF1 et TF1 PUB ont présenté la feuille de route publicitaire de TF1+, qui a célébré récemment son premier anniversaire.

ECOFUNDING DEVIENT ECOFUNDING CARBON

Depuis le 1er janvier, Ecofunding, le fonds publicitaire inédit à vocation environnementale lancé par TF1 PUB il y a 3 ans, fait peau neuve et devient Ecofunding Carbon.

Le groupe TF1 lance Destination 2030 !

Un programme court pour valoriser ses engagements RSE

TF1 PUB ÉLUE MEILLEURE RÉGIE ADTECH AU PRIX AGENCE MÉDIA DE L'ANNÉE 2025 

Un an après avoir reçu le prix « Régie média de l’année », TF1 PUB est très heureuse d’être cette fois élue par le marché publicitaire « Régie Adtech 2025 », à l’occasion du Prix Agence Média de l’année organisé par The Media Leader.

LA 10ÈME ÉDITION DU VENDÉE GLOBE !

Avec le département de la Vendée et Sodebo, et l'aventure de Tanguy Le Turquais avec GetYourGuide !

10 nouveaux programmes produits par le groupe TF1 obtiennent le label Ecoprod

Le groupe TF1 est fier d’annoncer l’obtention du label Ecoprod pour 10 programmes produits par ses filiales Newen Studios et TF1 Production.