Actualités

unifyc.jpg

TF1 PUB ENRICHIT SON OFFRE DIGITALE AVEC UNIFY

TF1 PUB renforce son partenariat commercial avec Unify en intégrant une partie des inventaires vidéo d'aufeminin, Beauté Test, Marmiton, Doctissimo et Les Numériques à son offre digitale. ...
18.01.21
loreal_l.jpg

L'ORÉAL FRANCE, PARRAIN DE "GÉNÉRATION USHUAÏA" SUR TF1

L’Oréal France devient le parrain de "Génération Ushuaïa", le nouveau rendez-vous de TF1 dédié à la protection de la planète, diffusé à partir du 16 janvier. ...
15.01.21
educdog_4.jpg

Educ Dog X F1rst

Educ Dog se lance en TV avec le programme d'accompagnement F1rst de TF1 PUB...
11.01.21
mytf1_c.jpg
AUDIENCES

ANNÉE HISTORIQUE POUR MYTF1 EN 2020 !

MYTF1 leader avec 22 millions de catch-uppers en moyenne et 2 milliards de vidéos vues ...
nutravya.jpg
LANCEMENT

NUTRAVYA x TF1 PUB

Nutravya s'associe à TF1 PUB pour sa première campagne TV. ...
nes_pour_bouger_c.jpg
LANCEMENT

NÉS POUR BOUGER

Le nouveau programme court de TF1 parrainé par la Matmut.
the_voice.jpg
LANCEMENT

BRILLEZ SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE AVEC THE VOICE ET LES OPÉRATIONS SPÉCIALES DE TF1 LIVE

TF1 Live dévoile ses nouvelles offres commerciales autour du programme The Voice.
engie_c.jpg
LANCEMENT

ENGIE RENFORCE SON SOUTIEN AUX RESTOS DU CŒUR AVEC TF1 PUB ET GOODEED

À l'approche des fêtes de fin d'année, ENGIE renforce son soutien aux Restos du Cœur avec une campagne digitale au profit de l'association - diffusée sur MYTF1 du 1er au 22 décembre - avec le format solidaire proposé par Goodeed et TF1 PUB. ...
radio_c.jpg
LANCEMENT

TF1 PUB LANCE SES NOUVELLES OFFRES AUDIO

TF1 PUB capitalise sur la complémentarité de ses supports audio pour proposer aux annonceurs des offres tactiques clés en main.
olivier.l.jpg
NOMINATION

Nomination TF1 PUB

Olivier LEBEAU, nouveau Directeur Commercial du trading et du développement digital.
grdf_c.jpg
CAMPAGNE

GRDF se bouge pour la planète sur TF1

À l'occasion de la Journée mondiale du climat le 8 décembre, GRDF se mobilise pour faire connaître le gaz vert...