
Actualités

Profitez d’un été en toute sérénité sur TF1+ avec la nouvelle protection solaire La Roche Posay !
La Roche Posay invite les streamers de TF1+ à découvrir son nouveau produit de protection solaire, Anthelios UV Air, à travers une opération spéciale digitale qui met l'accent sur les bénéfices et l'efficacité de sa formule.
25.06.25

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1
L’Oréal Paris s’est associé au lancement événementiel de Cat’s Eyes sur TF1 en tant que maquilleur officiel de la série.
24.06.25

NETFLIX ET LE GROUPE TF1 UNISSENT LEURS FORCES POUR PROPOSER TF1 AUX ABONNÉS NETFLIX EN FRANCE
À partir de l'été 2026, tous les abonnés de Netflix en France pourront regarder les chaînes du Groupe TF1 et les contenus à la demande de TF1+, directement sur Netflix.
18.06.25

TF1 PUB S'ASSOCIE À AIVE POUR OPTIMISER LA POST-PRODUCTION DES SPOTS PUBLICITAIRES GRÂCE À L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
TF1 PUB noue un partenariat avec Aive, une solution de montage vidéo permettant d’automatiser l’édition de vidéos à grande échelle grâce à l'IA générative.
17.06.25

MAYBELLINE NEW YORK, MAQUILLEUR OFFICIEL DE LA NOUVELLE SÉRIE "TOUT POUR LA LUMIÈRE"
Maybelline New York, la marque de cosmétiques numéro 1 dans le monde et en France, accompagnée par Publicis Media France, s’associe à la nouvelle série quotidienne événement « Tout Pour La Lumière », diffusée sur TF1 et TF1+.
16.06.25

TF1 PUB, HARRIS INTERACTIVE ET LES INDÉS RADIOS DÉVOILENT UNE ÉTUDE EXCLUSIVE SUR L'ENGAGEMENT DES AUDITEURS
13.06.25


TF1 PUB DÉVOILE L'OFFRE "LES JOURS NOVO"
POUR LE LANCEMENT DE LA NOUVELLE CHAÎNE NOVO 19 !
04.06.25