Actualités

TF1 PUB RADIOS :

Audiences Avril-Juin 2025

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE

TF1 PUB et Retailink, la régie publicitaire du groupe Fnac Darty, annoncent une nouvelle étape de leur partenariat stratégique. Ce renforcement intègre des ciblages basés sur des personae comportementaux, désormais activables en TV segmentée et en streaming, pour des campagnes encore plus précises, personnalisées et mesurables.

GETYOURGUIDE BOOSTE SON IMAGE DE MARQUE AVEC LE FORMAT COVER+ SUR TF1+

GetYourGuide était le premier annonceur à adopter le nouveau format publicitaire et exclusif Cover+ sur TF1+, permettant d’émerger en top position de la homepage TF1+ sur CTV.

Profitez d’un été en toute sérénité sur TF1+ avec la nouvelle protection solaire La Roche Posay !

La Roche Posay invite les streamers de TF1+ à découvrir son nouveau produit de protection solaire, Anthelios UV Air, à travers une opération spéciale digitale qui met l'accent sur les bénéfices et l'efficacité de sa formule.

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1

L’Oréal Paris s’est associé au lancement événementiel de Cat’s Eyes sur TF1 en tant que maquilleur officiel de la série.

NETFLIX ET LE GROUPE TF1 UNISSENT LEURS FORCES POUR PROPOSER TF1 AUX ABONNÉS NETFLIX EN FRANCE

À partir de l'été 2026, tous les abonnés de Netflix en France pourront regarder les chaînes du Groupe TF1 et les contenus à la demande de TF1+, directement sur Netflix.

TF1 PUB S'ASSOCIE À AIVE POUR OPTIMISER LA POST-PRODUCTION DES SPOTS PUBLICITAIRES GRÂCE À L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

TF1 PUB noue un partenariat avec Aive, une solution de montage vidéo permettant d’automatiser l’édition de vidéos à grande échelle grâce à l'IA générative.

MAYBELLINE NEW YORK, MAQUILLEUR OFFICIEL DE LA NOUVELLE SÉRIE "TOUT POUR LA LUMIÈRE"

Maybelline New York, la marque de cosmétiques numéro 1 dans le monde et en France, accompagnée par Publicis Media France, s’associe à la nouvelle série quotidienne événement « Tout Pour La Lumière », diffusée sur TF1 et TF1+.

TF1 PUB, HARRIS INTERACTIVE ET LES INDÉS RADIOS DÉVOILENT UNE ÉTUDE EXCLUSIVE SUR L'ENGAGEMENT DES AUDITEURS

Ducray invite les streamers de TF1+ à un moment cocooning !

TF1 PUB DÉVOILE L'OFFRE "LES JOURS NOVO"

POUR LE LANCEMENT DE LA NOUVELLE CHAÎNE NOVO 19 !