Actualités

MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE

CARTON D'AUDIENCE POUR CAT'S EYES À J+7

6,7 M de téléspectateurs / +1,6 M en différé / record de PDA FRDA-50 et 25-49 ans depuis 2020

ÉTUDE MARKETINGSCAN :

Comment booster l'efficacité de son plan média vidéo entre TV et digital ?

PLAYSTATION, PREMIER ANNONCEUR À INVESTIR LE FORMAT PUBLICITAIRE MY[SCREEN] THÉMATISÉ GAMING

Le groupe TF1 se mobilise pour l'opération DuoDay 2024

AXA PRÉVENTION ÉVÉNEMENTIALISE LES 20 ANS DE SON BAROMÈTRE SUR LA PRÉVENTION ROUTIÈRE AVEC UNE MÉCANIQUE D'INTERSPOTS SUR TF1

AXA Prévention célèbre les 20 ans de son baromètre sur les comportements des Français sur la route !

L'OREAL PARIS, PARTENAIRE DE CAT'S EYES

Opération très spéciale pour L'Oréal Paris !

TF1+, TRÈS LARGE LEADER SUR LE MARCHÉ DU STREAMING FRANÇAIS AVEC 35,2 MILLIONS DE STREAMERS*

960 millions d'heures de vidéos vues cumulées* depuis le lancement de TF1+

UBER EATS X STAR ACADEMY : N'EN PERDEZ PAS UNE MIETTE !

Cette saison, la Star Academy se savoure avec Uber Eats !

TF1 PUB FACILITE L'ACHAT MÉDIA EN TV SEGMENTÉE AVEC LE LANCEMENT D'E-TVS

Cette solution intuitive permet aux annonceurs et aux agences de construire plus efficacement leurs campagnes !

GILLETTE ET PIERRE GARNIER FONT CHANTER LES TÉLÉSPECTATEURS DE STAR ACADEMY !

Gillette x Pierre Garnier