
Actualités


GETYOURGUIDE, PREMIER ANNONCEUR À INAUGURER LE FORMAT EXCLUSIF COVER+ SUR TF1+
TF1 PUB lance COVER+, un format publicitaire display ultra impactant disponible exclusivement en CTV sur TF1+. GetYourGuide, la plateforme d’expériences de voyages inoubliables, est le premier annonceur à adopter ce dispositif événementiel.
31.03.25

LA MARQUE DE GLACES "EXTRÊME" INAUGURE UNE CAMPAGNE SOCIAL MEDIA CROSS-PLATEFORMES AUTOUR DE THE VOICE
Cette année, The Voice se déguste avec les glaces Extrême ! Pour profiter pleinement de la nouvelle saison de l’émission, la marque emblématique Glaces Extrême intervient à la fois en sponsoring TV du programme et en social media afin de renforcer sa notoriété.
24.03.25

TF1 PUB LANCE COVER+ : UN NOUVEAU FORMAT 100% EMERGENT EN CTV SUR TF1+
Cette nouvelle offre événementielle et premium s’inscrit dans la stratégie d’accélération digitale de TF1 PUB visant à offrir aux marques de nouvelles solutions pour favoriser l’émergence et maximiser l’impact de leurs campagnes.
20.03.25


CARRYBOO VALORISE SA PRODUCTION MADE IN FRANCE SUR TF1+
AVEC LE FORMAT IMPACT SCREEN !
19.03.25

1H pour découvrir le vrai R.O.I des médias
Envie de mieux mesurer, rentabiliser et arbitrer vos investissements médias ? Pourquoi continuer à investir en TV ? On vous donne toutes les clés dans notre webinaire “Talks ! Le vrai R.O.I des médias”, en partenariat avec Kantar et Ekimetrics.
13.03.25

30 TONNES DE CO2 ÉVITÉES SUR TF1+ AVEC AUTOPILOT CARBON
Engagée en faveur d’une publicité plus durable et responsable, TF1 PUB multiplie les initiatives pour accélérer la transition écologique de la filière communication.
11.03.25