Actualités

TF1 PUB se distingue avec déjà 10 prix en 2024… Merci à nos partenaires pour leur confiance !

Dans un écosystème média et publicitaire en pleine mutation, TF1 PUB poursuit son ambition d'être aujourd'hui le partenaire privilégié des annonceurs et des agences, afin de les soutenir dans leurs enjeux business et renforcer la valeur de leurs marques. Depuis le début de l'année, la régie est très fière d'avoir déjà remporté 10 prix qui viennent saluer son expertise, sa stratégie commerciale et son engagement pour une communication plus responsable. TF1 PUB se distingue également pour sa capacité à renforcer l’efficacité des campagnes ou pour sa contribution à la décarbonation de la publicité.

SEMAINE RECORD POUR TF1

Du 8 au 14 juillet, TF1 enregistre une semaine record !

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France

Les Indés Radios - Audiences Avril-Juin 2024

TF1+ confirme son large leadership sur le marché du streaming français

33 millions de streamers* en moyenne chaque mois sur le premier semestre 2024 !

TF1 PUB ÉTEND SON OFFRE DE TV SEGMENTÉE À LA CHAÎNE LCI

L'offre de TV segmentée de TF1 Pub est désormais accessible sur l'ensemble des chaînes gratuites du groupe TF1 !

TF1 PUB MULTIRÉCOMPENSÉE POUR SES ENGAGEMENTS EN FAVEUR D'UNE PUBLICITÉ PLUS RESPONSABLE

TF1 PUB, fier d'avoir remporté 3 prix !

Véligo Location booste son attractivité grâce à la TV segmentée !

TF1 PUB et Iligo dévoilent les résultats de leur première étude Ad Impact.

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale

FreeWheel, technologie leader de la monétisation vidéo X TF1 PUB

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

TF1 PUB et Infinity Advertising sont heureuses d'avoir été récompensées par un prix aux Trophées Etudes et Innovations organisés par Adwanted Events et The Media Leader. Un Trophée Argent dans la catégorie « Efficacité de la communication et de la publicité » qui vient saluer l'expertise et l...

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208

TF1 PUB, Admo.tv et Starcom publient une étude MMM (Media Mix Modeling) exclusive sur l’efficacité des communications menées par Peugeot pour promouvoir son modèle 208.

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

Un rendez-vous inédit et plein de convictions !