Actualités
AUDIENCES ANNUELLES 2024
UNE ANNÉE REMARQUABLE DE MISE EN OEUVRE DE LA STRATÉGIE ÉDITORIALE ET D’ACCÉLÉRATION DIGITALE
30.12.24
CMI FRANCE CHOISIT TF1 PUB COMME RÉGIE PUBLICITAIRE DE RÉELS TV
CMI France et TF1 PUB, la régie publicitaire du groupe TF1, sont heureux d’annoncer la signature d'un nouvel accord concernant la prise en régie de Réels TV, la chaîne de CMI France dédiée aux documentaires, aux débats et aux divertissements.
19.12.24
LA COMBINAISON TV SEGMENTÉE ET TF1+ DOPE LE TRAFIC DES MAGASINS TAPE À L'OEIL !
TF1 PUB révèle les résultats d’une étude exclusive d'impact « Drive to Store » réalisée avec oKUBE, pour le compte de l’annonceur Tape à L'Œil, enseigne française de prêt-à-porter pour enfants.
18.12.24
SONIC COURT À LA VITESSE DU PLAYER VIDÉO POUR LA SORTIE DE "SONIC 3"
Paramount et son agence média digitale Heroiks ont collaboré avec les équipes Entertainment de TF1 Live pour événementialiser la sortie en salles de « Sonic 3 – le film » prévue le 25 décembre.
11.12.24
TF1 PUB ACCÉLÈRE SUR L'AUTOMATISATION DE L'ACHAT MÉDIA EN TV AVEC "ALL BUY MYSELF"
By La Box
09.12.24
TF1+ POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT AVEC UN NOUVEAU CORNER DÉDIÉ AU FIGARO TV
Pour toujours plus de décryptages, de documentaires et de culture !
27.11.24
MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE
20.11.24
CARTON D'AUDIENCE POUR CAT'S EYES À J+7
6,7 M de téléspectateurs / +1,6 M en différé / record de PDA FRDA-50 et 25-49 ans depuis 2020
20.11.24