
Actualités

SUCCÈS POUR ECOFUNDING CARBON
TF1 PUB dévoile 4 nouvelles campagnes de sensibilisation
24.09.25

CGV 2026 - TF1 PUB
Avec la montée en puissance de la CTV, jamais l’écran TV n’a été autant au cœur de toutes les attentions (publicitaires), offrant aux marques la combinaison gagnante : Reach x Qualité x Emergence. Aujourd’hui, la TV entre dans un nouvel âge d’or, avec de nouvelles opportunités en termes de data, de...
23.09.25

MAXIMISEZ LE ROI DE VOS CAMPAGNES TV GRÂCE AUX CHAÎNES DU GROUPE TF1
TF1 PUB dévoile les résultats d’une étude inédite menée par Ekimetrics sur la contribution aux ventes et le ROI des différents médias et leur capacité à booster les ventes.
15.09.25

COOPÉRATIVE U CÉLÈBRE 50 ANS DE SOUVENIRS PARTAGÉS AVEC LES FRANÇAIS SUR TF1
UNE CAMPAGNE SIGNÉE HEROIKS, TF1 LIVE ET TF1 FACTORY
09.09.25

L'OFFRE SIGNATURE : LE PLUS DE TF1+ !
L'offre Signature est un dispositif publicitaire premium, combinant le meilleur des contenus tout en garantissant une visibilité maximale !
29.08.25

FAITES RAYONNER VOTRE MARQUE AU RYTHME DES GRANDS ÉVÉNEMENTS SPORTIFS AVEC LE GROUPE TF1 !
TF1 PUB propose aux annonceurs de booster leur visibilité dès la fin août en s’associant à deux grandes compétitions sportives internationales : la Coupe du Monde féminine de Rugby et le Championnat d’Europe masculin de Basket (FIBA EuroBasket 2025).
23.07.25


TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE
TF1 PUB et Retailink, la régie publicitaire du groupe Fnac Darty, annoncent une nouvelle étape de leur partenariat stratégique. Ce renforcement intègre des ciblages basés sur des personae comportementaux, désormais activables en TV segmentée et en streaming, pour des campagnes encore plus précises...
07.07.25