Actualités

the_voice_ibis-.jpg

IBIS X THE VOICE

Ibis s'associe à The Voice pour une série de concerts VIP
27.03.23
my_screen_grande.jpg

MY[SCREEN] THÉMATISÉ

TF1 PUB LANCE UN NOUVEL ÉCRIN PUBLICITAIRE CONTEXTUALISÉ
21.03.23
smptv.jpg

La TV segmentée dévoile ses premiers résultats d'efficacité

Le 9 mars, le SNPTV et l’Af2m dévoilent les résultats des toutes premières études d’efficacité de la TV segmentée.
13.03.23
tf1pubxbelc.jpg

TF1 PUB x BEL

TF1 PUB opère pour le groupe BEL, la première campagne de ciblage Data Retail en TV segmentée avec son partenaire Infinity Advertising
dyson_dals-1.jpg

Dyson renforce son image de marque avec TF1 Live et l'émission Danse avec les Stars

ÉTUDE D’EFFICACITÉ DE LA CAMPAGNE DYSON AVEC DANSE AVEC LES STARS, C’EST UN 10 !
baseline_c.jpg

TF1 PUB DÉVOILE SA NOUVELLE SIGNATURE : "INVENTONS ENSEMBLE LA PUBLICITÉ DE DEMAIN"

my._screen_petit.jpg

ALDI INAUGURE LE FORMAT MY[SCREEN] MADE IN FRANCE SUR TF1

cover_home_cdm_rugby_carre_def.jpg

Coupe du Monde de Rugby 2023 : TF1 PUB dévoile ses offres commerciales

Associez-vous aux plus belles rencontres de la compétition diffusées exclusivement sur TF1 !
cover_home_cdm_rugby_carre_def.jpg

TF1 PUB dévoile une étude exclusive sur les Français et le Rugby

Etude les Français et le Rugby
asterix_obelix_petite.jpg

TF1 LIVE ACCOMPAGNE LA SORTIE ÉVÉNEMENT D’« ASTÉRIX ET OBÉLIX : L’EMPIRE DU MILIEU »

nouvelle_408_.jpg

PEUGEOT DEVOILE SA NOUVELLE 408 SUR L'ANTENNE DE TF1

PEUGEOT JOUE AVEC L’ÉCRAN PUBLICITAIRE DE TF1 POUR ÉVÉNEMENTIALISER LA NOUVELLE CAMPAGNE DE SA BERLINE 408.