MAYBELLINE NEW YORK, MAQUILLEUR OFFICIEL DE LA NOUVELLE SÉRIE "TOUT POUR LA LUMIÈRE"

Maybelline New York, la marque de cosmétiques numéro 1 dans le monde et en France, accompagnée par Publicis Media France, s’associe à la nouvelle série quotidienne événement « Tout Pour La Lumière », diffusée sur TF1 et TF1+.

Ce partenariat dynamique unit deux entités qui partagent une passion pour l’expression de soi, la créativité et l’importance de refléter la diversité.
 

Centré sur le thème fédérateur de la musique, cette collaboration explore les liens intrinsèques entre le rythme, la performance et la beauté. Que ce soit par le biais du maquillage audacieux d’une performance scénique ou de l’énergie vibrante d’une chorégraphie, Maybelline New York et « Tout Pour La Lumière » croient au pouvoir transformateur de l’expression artistique.

Cette association encourage l’accès à la musique et à la danse pour tous, rejoignant parfaitement les valeurs de Maybelline New York.
 

Une opération spéciale d’envergure imaginée par les équipes Maybelline New York, Publicis Media et son département contenu Publicis Media Content, en collaboration avec TF1 Live, la cellule OPS et brand content de TF1 PUB, TF1 Licensing et Studio TF1.


Une collaboration vibrante au rythme musical de la série

De La Ciotat aux écrans des téléspectateurs et streamers, « Tout Pour La Lumière » suit le parcours de Victoria Vargas (rôle interprété par Joy Esther), une ancienne star de la chanson qui revient dans sa ville natale pour affronter son passé et des souvenirs enfouis.
 

En tant que maquilleur officiel de la série, Maybelline New York apporte conseil dans la création des looks des personnages, artistes passionnés, avec du maquillage performant qui tient longtemps.


Cette association permet à la marque de mettre son expertise unique au service de « Tout Pour La Lumière », où se mêlent musique et performance.

Des contenus originaux et engageants

Cette collaboration propose aux téléspectateurs et streamers de « Tout Pour La Lumière » une plongée dans l’univers de Maybelline New York grâce à des contenus de marque inédits :

  • La création d’un tag sous licence « Tout Pour La Lumière » pour mettre en avant le statut de « maquilleur officiel de Tout Pour La Lumière » de Maybelline New York. Avec une médiatisation en TV linéaire sur TF1, en coupure publicitaire de la série, et en digital sur TF1+, sur un ciblage en contexte.
  • Tout au long de la diffusion de la série, des contenus coulisses exclusifs sur les réseaux sociaux de TF1+ et de « Tout Pour La Lumière » permettront aux fans de recréer les looks emblématiques des personnages de la série. Ces tutos seront aussi hébergés sur la page programme « Tout Pour La Lumière » sur TF1+.


Maybelline New York & « Tout Pour La Lumière » : une déclinaison du partenariat en boutiques

Enfin, la campagne se déploiera dans près de cent cinquante points de vente partenaires à travers des publicités sur les lieux de vente et des mises en avant exclusives, offrant ainsi aux consommateurs une connexion encore plus forte avec la série. Des lieux d'inspiration grâce aux produits Maybelline New York.

Maybelline New York, confirme son statut de marque de maquillage trendy et ultra-performante en collaborant avec TF1 sur cette nouvelle série événement quotidienne !


© TP2L PROD / TELE SETE / TF1 / MMXXV

Recommandations

LA MARQUE GARNIER VALORISE SES ÉCO-RECHARGES SUR LES INDÉS RADIOS GRÂCE AU FORMAT IMPACT SCREEN

TF1 PUB, HARRIS INTERACTIVE ET LES INDÉS RADIOS DÉVOILENT UNE ÉTUDE EXCLUSIVE SUR L'ENGAGEMENT DES AUDITEURS

Ducray invite les streamers de TF1+ à un moment cocooning !