TV SEGMENTÉE COMMUNIQUEZ PRÈS DE CHEZ VOUS

La TV segmentée vous permet cibler uniquement les téléspectateurs de votre choix et habitant à proximité. Passer à la TV devient très abordable !

Diffusez votre campagne TV en ciblant uniquement les téléspectateurs qui vous intéressent

La TV segmentée est une innovation technologique qui permet de cibler uniquement certains foyers en fonction de différentes caractéristiques :

  • Zone géographique 
  • Composition familiale 
  • Centres d’intérêt ... 

Par exemple, vous pouvez diffuser votre publicité sur TF1 uniquement dans votre ville ou département. 

Contactez-nous

+ de 160 ciblages ultra précis en TV segmentée

Géographie Composition Foyer Habitat Centres d'intérêt
Ville, région, département, ou 
zone de chalandise ...
Genre, âge, catégorie
socio-professionnelle
Locataires ou propriétaires, 
maison ou appartement, ...
Santé, bien-être, sport, 
brico, déco, jardinage ...

Quels sont les bénéfices de la TV segmentée pour les TPE & PME ?

  • La pub TV devient plus accessibe : réalisez votre campagne en TV segmentée à partir de 5 000€.
  • Vous avez la certitude d’adresser uniquement les bonnes personnes.
  • Vous pouvez croiser plusieurs ciblages en fonction de vos besoins : par exemple, vous pouvez cibler uniquement des femmes âgées de 25 à 49 ans et vivant à Strasbourg.
  • La TV segmentée, c’est le meilleur de la TV et du digital sur le plus bel écran du foyer !

 

Exemples de ciblages en TV segmentée selon vos objectifs

Zone de chalandise

Communiquez uniquement auprès des individus qui habitent dans un rayon de 5-10km de votre magasin

PROPRIÉTAIRES

Communiquez uniquement auprès des propriétaires de maison en France

FOYERS AVEC ENFANT(S)

Ciblez les familles avec enfants lors d'événements calendaires (Noël, Halloween, rentrée des classes...)

Une question, un projet ?
Contactez-nous

Vos données à caractère personnel (nom, prénom, email et téléphone professionnels), collectées via ce formulaire, font l'objet d'un traitement à des fins de prospection commerciale. Destinées à la société TF1 PUBLICITE et à ses sous-traitants, vos données à caractère personnel seront conservées pendant trois (3) ans après le dernier contact avec vous. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, d'opposition, de portabilité, de limitation, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données personnelles en cas de décès. Pour exercer vos droits précités, il vous suffit d'adresser un email à dpo@tf1.fr. En cas de difficultés, vous pouvez contacter directement l'autorité de contrôle (CNIL) : https://www.cnil.fr/fr/plaintes. En savoir plus : https://www.groupe-tf1.fr/rgpd.