Petites ou grandes entreprises : elles ont choisi le média TV
Ils sont passés à la pub TV et sont aujourd’hui convaincus de son efficacité.
Parce que la parole des clients est la meilleure des preuves, découvrez les témoignages de petites et grandes entreprises qui ont fait le choix de la pub en TV pour booster leurs ventes.
Les problématiques sont différentes, mais les retours d’expérience sont unanimes.
Contactez-nous
Ils ont sauté le pas et lancé leur 1ère campagne TV
« En termes de notoriété et d’impact sur nos ventes, communiquer en TV a été un accélérateur incroyable ».
Coline Molina – Directrice Communication La Rosée« Une campagne TV permet d'atteindre l'objectif de notoriété bien sûr. Mais le média TV permet aussi de donner une réelle puissance de frappe à une campagne publicitaire, au niveau national. La TV reste le média mainstream par excellence ! »
Dimitri Granger - Co-fondateur de l'agence .YZ« Il s'agit de notre toute première prise de parole en TV ! La TV est un excellent levier pour développer la notoriété d'une marque d'où ce choix, très tôt, d'intégrer la TV dans notre stratégie. »
Charlotte Schmidt - Responsable Marketing de Reitzel« Passer le cap de la TV est un moment fort pour une entreprise. C’est un moyen d’affirmer notre présence et une réelle fierté pour nos équipes de voir la marque pour laquelle ils travaillent sur le petit écran. »
Eric Place – Directeur BtoC & Marketing Proxiserve« La TV est le média visuel le plus puissant, incontestable levier d’image et générateur de trafic. La TV reste un média populaire incontournable pour travailler la notoriété et la présence à l’esprit, c’est indéniable ! »
Jessica Empereur – Directrice Communication But
Pour booster leurs ventes en ligne, ils ont choisi TF1 PUB
« On a eu des performances meilleure que les leviers Online. Lors de notre 1ère vague TV, on a fait +80% de croissance par rapport aux mois précédents, alors qu’habituellement notre croissance mensuelle était de l’ordre de 10% à 15%. »
Antonin Delfino – Chief Marketing Officer Ornikar« La TV est le canal le plus puissant en termes d’acquisition de nouvelles consommatrices. On a doublé par deux le trafic sur notre site, avec un impact et une transformation assez immédiate »
Céline Orjubin - Co-fondatrice & CEO de My Little Paris
Construisez gratuitement votre campagne TV
Testez différents scénarios en quelques minutes
Vous souhaitez savoir combien de français vous allez toucher grâce à votre campagne, le nombre de spots diffusés ou le budget nécessaire ?
En moins d’une minute et sur la base de critères simples, accédez au plan média théorique dont vous pourrez bénéficier avec votre budget.
Si le devis vous convient, il ne vous reste plus qu’à confirmer votre commande !