Développez l’image et les ventes de votre entreprise
En moyenne, 1€ investi en TV génère 5,6€ de chiffre d'affaires.
Découvrez les avantages de la pub TV en vidéo et en moins d’1 minute.
La télévision est le média le plus efficace sur les ventes car communiquer en TV, c’est être vu :
- Sur le média le plus regardé par les français,
- Au sein de programmes engageants & fédérateurs,
- Dans un environnement publicitaire sécurisé.
Contactez-nous
5 raisons de vous lancer en TV
30 millions de français chaque jour
Boostez rapidement votre notoriété
La TV est le média idéal pour vous connaître par le plus grand nombre en un minimum de temps :
- 75% de Français regardent la TV tous les jours,
- Les Français consacrent 3h25 par jour à regarder des programmes TV, en direct ou en streaming.
Source : Médiamétrie Global Vidéo vague 29 à 30 – base FE
+21% : c’est le gain sur l’image d’une marque présente en TV
Développez l’attractivité de votre marque
La pub TV permet de construire votre image de marque :
- L’effet « vu à la TV » est gage de confiance et de qualité pour les consommateurs.
- Votre entreprise sera visible dans un environnement sécurisé autour de programmes premium et familiaux.
Source : BDD Ad Impact TV iligo - 110 campagnes de 2020 à 2022
1€ investi en TV
=
5,6€ chiffre d’affaires
Augmentez votre chiffre d’affaires
Rentabilisez rapidement votre investissement car la pub en TV permet d’augmenter les ventes :
- 44% des ventes générées par la publicité sont réalisées grâce au média TV.
- Une pub TV reste en mémoire et impacte les ventes pendant 26 jours après l’arrêt d’une campagne.
Source : Etude SNPTV, Ekimetrics ROI TV3 - Novembre 2021
+21% de trafic sur votre site web
+25% de recherches sur internet
Développez le trafic de votre site internet
La pub en TV permet d'accroitre les visites sur votre site :
- 43% des Français ayant vu la pub TV d'une marque qu'ils ne connaissent pas se rendent sur son site internet.
- La pub TV permet de générer en moyenne +80% de téléchargements de votre application mobile.
Source : Realytics, base de 350 campagnes menées par 120 annonceurs de 2017 à 2019
+23% d'efficacité du search quand vous êtes présents en TV
Renforcez l'efficacité de vos campagnes sur les autres médias
Vos campagnes sur les autres médias gagnent en efficacité lorsque vous êtes présents en TV :
- Par exemple , votre campagne radio peut gagner jusqu'à +20% d'efficacité si vous communiquez en TV au même moment.
Source : Etude SNPTV , Ekimetrics ROI TV3 - Novembre 2021
Pourquoi faire de la pub en TV ? C’est nos clients qui en parlent le mieux !
Découvrez le témoignage de MyLittleParis qui a fait confiance à TF1 PUB pour sa 1ère campagne en TV.
Les résultats ?
- Un trafic sur site qui a doublé,
- Des ventes journalières multipliées par 3,
- Un coût d’acquisition global divisé par 2.