Retour
pao-en-tete-def.jpg

La pub à l'oreille

Parce que le marché se transforme à vitesse grand V, et qu'on n'a pas forcément le temps de suivre... TF1 PUB vous propose "La pub à l'oreille", un podcast pour tout comprendre, en 10 minutes, et sans jargon.
 
EPISODE 1 : LA TV SEGMENTEE
Et vous, vous êtes au point sur la TV segmentée ? Qu’est-ce que c'est ?  Pour qui, pourquoi ? Comment ça marche ? Qu’est-ce que ça change pour les marques, et pour le consommateur ? Questions (courtes) et réponses (claires) avec Philippe Boscher, Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D de TF1 PUB et Antoine Ganne, Délégué général du SNTPV.
 
 
 
 
 
 
 
EPISODE 2 : LE TOTAL VIDEO
Ce numéro est totalement consacré… au Total Vidéo. Le Total Vidéo, c’est une réalité dans les usages, et pourtant, cette notion est encore floue dans les esprits. Dans ces 10 minutes, on vous expliquera comment la vidéo est devenue le nouveau standard commun de nos consommations médias, pourquoi il n’existe pas encore de marché publicitaire aligné, et pourquoi c’est un problème… Alors comment trouver des points communs dans nos indicateurs ou nos mesures ? Et surtout, pourquoi le Total Vidéo peut vous simplifier la vie ? Réponses avec Philippe Boscher, le spécialiste de l'innovation de TF1 PUB, et Mathieu Têtu, en charge de la transformation marketing chez Bel France. 
 
 
 
 
 
 
EPISODE 3 : LA PUB RESPONSABLE
La pub peut-elle être responsable ? A l'heure des prises de conscience, n'est-elle pas antinomique ? Comment bien faire, sans trop en faire ? Et l'empreinte carbone dans tout ça ?
Le sujet d'une pub plus responsable est très inspirant, mais aussi très vaste. On a essayé de le résumer en 10 minutes, comme une photographie de l'état des (belles) choses, après cette année d'accélération.
Avec la participation de Sébastien Granet, expert en innovation publicitaire à TF1 Pub, et l'éclairage de notre invité Stéphane Martin, DG de l'ARPP.
 
 
 
 
 

 

EPISODE 4 : REUSSIR SES PREMIERS PAS EN TV

La pub en télé n'est pas réservée aux gros annonceurs ! Dans ces dix minutes, on va vous expliquer pourquoi la pub TV peut tout changer dans votre stratégie, comment elle fonctionne, ce qui se cache derrière le GRP, et surtout : quels sont les bons plans quand on veut se lancer

Avec la participation de Dimitri Marcadé, Directeur du Développement Commercial Nouveaux Annonceurs à TF1 Pub, et l'éclairage de notre invité, Antonin Delfino, Chief Marketing Officer d'Ornikar.

 
 

 

EPISODE 5 : LA TV VERSION PLATEFORME

Voici un cours de rattrapage sur la télévision de rattrapage… et bien plus encore, puisqu'on va parler des nouveaux visages des plateformes digitales des chaînes TV. Découvrez pourquoi « Replay is the new Prime », qu’est-ce qui se cache derrière l’AVod, qui sont vraiment les consommateurs de live et de J+7, ou encore quels bénéfices on peut tirer de ces plateformes…

 
 
 
 
 
dispo_podcast.png
 

 

 

 

 

 

Vos contacts

sophie-danis.jpg

Sophie Danis

Directrice Communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

thevoicec.jpg
Evènement

La Poste mobile X The Voice

engages_et_positifs.jpg

ENGAGÉS ET POSITIFS

tf1.jpg
ÉTUDE

ÉTUDE TF1 PUB x IPSOS