LA MARQUE GARNIER VALORISE SES ÉCO-RECHARGES SUR LES INDÉS RADIOS GRÂCE AU FORMAT IMPACT SCREEN

La marque Garnier du Groupe L’Oréal déploie une campagne innovante en activant l’offre Impact Screen de TF1 PUB sur la verticale « Economie Circulaire », diffusée sur Les Indés Radios du 24 mai au 9 juin, ainsi qu’en audio digital.
Ce dispositif, imaginé en collaboration avec Publicis Media France, permettra de mettre en lumière les nouvelles éco-recharges des shampooings Ultra Doux, valorisant les engagements de la marque en faveur de la transition écologique.
 
Impact Screens, des écrans pour encourager une consommation plus responsable

Avec la gamme d'écrans Impact Screens, TF1 PUB offre un écrin publicitaire unique pour les marques dont les spots font la promotion de produits ou services durables.

Les écrans Impact Screens permettent de mettre en valeur les initiatives positives des marques sur trois thématiques : l’environnement, le Made in France et l’économie circulaire, en radio. Grâce à un écran dédié et avec un jingle spécifique, les auditeurs sont directement interpelés et peuvent facilement identifier le caractère engagé des produits et des services qu’ils vont découvrir.

Un dispositif pour moins de plastique et plus d’économies !

Conseillée par Publicis Media France, la marque Garnier du Groupe L’Oréal active l'offre Impact Screen « Economie Circulaire » sur les Indés Radios. Avec ce format, Garnier Ultra Doux met en place sa première campagne radio sur les recharges de shampooings, pour mettre en avant ses nouveaux formats d’éco-recharges disponibles maintenant en magasin. Le dispositif est également activé en audio digital sur l’offre TF1 PUB AUDIO, composée de l’offre Les Indés Digital (Live, Webradios, Podcasts) et des podcasts TF1 et LCI.

Engagé pour une beauté plus responsable, Garnier propose ces éco-recharges utilisables sur 5 références iconiques des shampooings Ultra Doux pour permettre de recharger une bouteille de shampooing et d'économiser jusqu'à 60% de plastique1.

La campagne radio, diffusée du 24 mai au 9 juin, combine un espace classique avec une intégration au sein d’écrans dédiés et exclusifs (hors écrans) avec une diffusion préalable d’un jingle de 5 secondes : "Ensemble, adoptons de nouvelles habitudes".

Les Indés Radios, un écrin performant pour les campagnes publicitaires 

Les Indés Radios proposent une offre unique sur le marché radio français, regroupant 128 stations locales et régionales, elles permettent un cadre publicitaire d’exception pour les marques. Elles touchent quotidiennement plus de 7 millions2 d’auditeurs, renforçant ainsi la capacité de Garnier à toucher efficacement une audience large.

Grâce aux innovations de TF1 PUB AUDIO, cet Impact Screen favorise l'émergence de la marque tout en valorisant les engagements de Garnier auprès de ses consommateurs.


 
 

Versus une bouteille de format 250ml, l'économie de plastique variant en fonction de la taille de la bouteille.
2 EAR NATIONAL - Janvier-Mars 2025 - AC 13+.

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