Actualités

my_screen_petite.jpg

MY[SCREEN] THÉMATISÉ

Le 9 mars, le SNPTV et l’Af2m dévoilent les résultats des toutes premières études d’efficacité de la TV segmentée.
21.03.23
smptv.jpg

La TV segmentée dévoile ses premiers résultats d'efficacité

Le 9 mars, le SNPTV et l’Af2m dévoilent les résultats des toutes premières études d’efficacité de la TV segmentée.
13.03.23
bel_version_l.jpg

TF1 PUB x BEL

TF1 PUB opère pour le groupe BEL, la première campagne de ciblage Data Retail en TV segmentée avec son partenaire Infinity Advertising
27.02.23
dyson_dals-1.jpg

Dyson renforce son image de marque avec TF1 Live et l'émission Danse avec les Stars

ÉTUDE D’EFFICACITÉ DE LA CAMPAGNE DYSON AVEC DANSE AVEC LES STARS, C’EST UN 10 !
baseline_c.jpg

TF1 PUB DÉVOILE SA NOUVELLE SIGNATURE : "INVENTONS ENSEMBLE LA PUBLICITÉ DE DEMAIN"

my._screen_petit.jpg

ALDI INAUGURE LE FORMAT MY[SCREEN] MADE IN FRANCE SUR TF1

cover_home_cdm_rugby_carre_def.jpg

Coupe du Monde de Rugby 2023 : TF1 se mobilise

TF1 PUB dévoile ses offres commerciales OPS, digitales et sponsoring.
asterix_obelix_petite.jpg

TF1 LIVE ACCOMPAGNE LA SORTIE ÉVÉNEMENT D’« ASTÉRIX ET OBÉLIX : L’EMPIRE DU MILIEU »

nouvelle_408_.jpg

PEUGEOT DEVOILE SA NOUVELLE 408 SUR L'ANTENNE DE TF1

PEUGEOT JOUE AVEC L’ÉCRAN PUBLICITAIRE DE TF1 POUR ÉVÉNEMENTIALISER LA NOUVELLE CAMPAGNE DE SA BERLINE 408.
ecofunding_cp-1.jpg

ECOFUNDING : TF1 PUB DÉVOILE UNE PREMIÈRE ÉTUDE D'EFFICACITÉ DES CAMPAGNES DE SENSIBILISATION

audience_radio_2022-1.jpg

audiences radio Novembre - Décembre 2022