TF1 Publicité lance sa première campagne DMP sur IPTV avec Universal Pictures

Nouvelle innovation data du côté de TF1 Publicité ! La régie du groupe TF1 lance avec Universal Pictures sa toute première campagne DMP diffusée en 4 écrans : PC, mobile, tablette et IPTV. 

Après avoir posé les premiers pas de la publicité adressée en TV, TF1 Publicité inaugure à présent la data sur IPTV, le plus premium des écrans avec plus de 20 millions d'utilisateurs chaque mois*. 

À l'occasion de la sortie en salle de « Barry Seal », la régie a défini pour Universal Pictures un ciblage sur-mesure "fans de séries américaines et de thrillers". Un niveau de ciblage rendu possible grâce à la data collectée via la consommation de films sur MYTF1VOD et du replay sur MYTF1 en PC, mobile, tablette, et nouveauté, en IPTV.

Le spot de 60 secondes sera diffusé en septembre uniquement auprès de cette cible sur MYTF1, permettant à Universal Pictures de bénéficier d'une campagne 100% affinitaire.

Leader de l'IPTV avec plus de 10 millions de visiteurs uniques* chaque mois, MYTF1 est l'interface idéale pour optimiser la visibilité des campagnes vidéos et favoriser l'engagement des consommateurs. 

* source : Médiamétrie - juin 2017

Recommandations

TF1+, TRÈS LARGE LEADER SUR LE MARCHÉ DU STREAMING FRANÇAIS AVEC 35,2 MILLIONS DE STREAMERS*

SONIC COURT À LA VITESSE DU PLAYER VIDÉO POUR LA SORTIE DE "SONIC 3"

L'OREAL PARIS, PARTENAIRE DE CAT'S EYES