Spider-Man : Homecoming tisse sa toile avec TF1 Publicité et Studio71

Suite au lancement officiel de Studio71 en France, TF1 Publicité dévoile sa première opération avec le 3e multi-channel network mondial à l'occasion de la sortie en salles de Spider-Man : Homecoming le 12 juillet.

Un dispositif exceptionnel - combinant activation digitale et social média - orchestré en étroite collaboration avec Sony Pictures, l’agence de communication NetOnly et l'agence média OMD .


 Spier-Man Homecoming Tour TF1


Affiché durant deux semaines sur la Tour TF1, le film événement bénéficie également d’une forte visibilité sur MYTF1* avec une campagne classique sur le replay et un espace dédié à l’univers du film. Les fans de l’homme-araignée peuvent ainsi retrouver sur cette chaîne de marque de nombreux contenus vidéos tels que des extraits, des bonus ou encore des bandes-annonces. 
 
Le dispositif prévoit également un volet brand content faisant appel aux talents du MCN Studio71 avec 3 vidéos qui mettent en scène l’acteur star du film Tom Holland et les influenceurs Seb La Frite, Jigmé, et Jérémy. Diffusées sur leurs chaînes YouTube - qui cumulent 8,6 millions d’abonnés à elles trois - l'ensemble des vidéos sont également relayées sur les comptes Twitter, Facebook, Snapchat et Instagram des trois célèbres youtubeurs.

Une semaine après le lancement du dispositif, les vidéos enregistrent déjà plus de 5 millions de vues.
 
Cette première opération réalisée avec Studio71 démontre la capacité de TF1 Publicité à proposer aux marques des écosystèmes digitaux innovants et sur-mesure pour engager leurs cibles. 


* 10,7 millions de visiteurs uniques en juin (source : Médiamétrie)

 


 



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