Profitez d’un été en toute sérénité sur TF1+ avec la nouvelle protection solaire La Roche Posay !

La Roche Posay invite les streamers de TF1+ à découvrir son nouveau produit de protection solaire, Anthelios UV Air, à travers une opération spéciale digitale qui met l'accent sur les bénéfices et l'efficacité de sa formule.

 

En collaboration avec Publicis Media et sa cellule Opérations Spéciales Publicis Media Content et avec l'aide de TF1 Live, La Roche Posay active deux formats digitaux novateurs sur TF1+ :

 

  • Hacking Streaming : un format immersif qui offre une expérience unique aux utilisateurs

La copy classique La Roche Posay est introduite subtilement par une transition graphique dans laquelle la homepage de TF1+ est recréée en reprenant tous les codes de la plateforme. Le spot Anthelios UV Air s’intègre ainsi à travers une transition fluide, mêlant plusieurs éléments graphiques de la marque, pour symboliser la texture légère de sa protection solaire.

 

 

  • Player / Slider : un nouveau format pour favoriser l'engagement et l'interaction

A travers ce format publicitaire, disponible uniquement sur desktop, les streamers sont invités à interagir avec l’univers de la marque. Un call to action est activable à l’aide de la souris, directement dans le player vidéo. En le déplaçant librement de gauche à droite, l’internaute voit apparaître divers contenus mixant illustrations statiques et vidéos, issues de la campagne Anthelios UV Air. Passé un délai de 10 secondes, cette fenêtre interactive prend fin et laisse place à la diffusion du spot La Roche Posay au sein de ce même player vidéo.

 


 

*L’opération se déroule du 16 juin au 13 juillet 2025 sur TF1+

Recommandations

E.LECLERC, PREMIER ANNONCEUR À OPTIMISER SES CAMPAGNES STREAMING EN ACTIVANT L'OPTION COVIEW+ SUR TF1+

Retrouvez LCI sur le canal 15 de la TNT dès le 6 juin

MAYBELLINE NEW YORK, MAQUILLEUR OFFICIEL DE LA NOUVELLE SÉRIE "TOUT POUR LA LUMIÈRE"