Retour
pao-en-tete-def.jpg

La pub à l'oreille

Parce que le marché se transforme à vitesse grand V, et qu'on n'a pas forcément le temps de suivre... TF1 PUB vous propose "La pub à l'oreille", un podcast pour tout comprendre, en 10 minutes, et sans jargon.
 
EPISODE 1 : LA TV SEGMENTEE :
Et vous, vous êtes au point sur la TV segmentée ? Qu’est-ce que c'est ?  Pour qui, pourquoi ? Comment ça marche ? Qu’est-ce que ça change pour les marques, et pour le consommateur ? Questions (courtes) et réponses (claires) avec Philippe Boscher, Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D de TF1 PUB et Antoine Ganne, Délégué général du SNTPV.
 
 
 
 
 
 
 
EPISODE 2 : LE TOTAL VIDEO :
Ce numéro est totalement consacré… au Total Vidéo. Le Total Vidéo, c’est une réalité dans les usages, et pourtant, cette notion est encore floue dans les esprits. Dans ces 10 minutes, on vous expliquera comment la vidéo est devenue le nouveau standard commun de nos consommations médias, pourquoi il n’existe pas encore de marché publicitaire aligné, et pourquoi c’est un problème… Alors comment trouver des points communs dans nos indicateurs ou nos mesures ? Et surtout, pourquoi le Total Vidéo peut vous simplifier la vie ? Réponses avec Philippe Boscher, le spécialiste de l'innovation de TF1 PUB, et Mathieu Têtu, en charge de la transformation marketing chez Bel France.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
dispo_podcast.png
 

 

 

 

 

Vos contacts

sophie-danis.jpg

Sophie Danis

Directrice Communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

certideal.jpg
LANCEMENT

Certideal x TF1

itc_carre.jpg

"ICI TOUT COMMENCE" : CARTON CONFIRMÉ À J+7

mytf1.jpg
AUDIENCES

Record historique pour MYTF1 en septembre