FAITES RAYONNER VOTRE MARQUE AU RYTHME DES GRANDS ÉVÉNEMENTS SPORTIFS AVEC LE GROUPE TF1 !

TF1 PUB propose aux annonceurs de booster leur visibilité dès la fin août en s’associant à deux grandes compétitions sportives internationales : la Coupe du Monde féminine de Rugby et le Championnat d’Europe masculin de Basket (FIBA EuroBasket 2025).

Ces événements à fort potentiel d’audience bénéficient d’une programmation inédite sur les antennes du Groupe TF1 et sur la plateforme de streaming TF1+, avec des offres commerciales complètes et clés en main pour les annonceurs. Dès septembre, place également aux qualifications de l’équipe de France de football pour la Coupe du Monde 2026, avant de prolonger l’émotion en novembre avec le Quilter Nations Series 2025 et les chocs du XV de France face aux plus grandes nations. 


Associez votre marque à la Coupe du Monde féminine de Rugby

Ce rendez-vous international, qui se tiendra du 22 août au 27 septembre en Angleterre, offre aux marques une opportunité unique d’émerger autour d’un événement fédérateur, tout en soutenant le sport féminin. Selon une étude exclusive menée récemment par TF1 PUB et Toluna : 79% des Français déclarent avoir une bonne image des marques engagées dans le sport féminin.

TF1 PUB propose aux annonceurs des opportunités d’amplifier leur communication tout au long de la compétition avec des dispositifs imaginés par la régie :

En TV, autour d’écrans publicitaires affinitaires et via le sponsoring des matchs et des magazines d’après-matchs.

Sur le digital avec TF1+ :

  • L'offre Cover+ : le nouveau format 100% impact sur TF1+ pour émerger autour des dates clés de la compétition.
  • Top Chrono After Match : votre présence de marque sur les 32 résumés de matchs sur TF1+.
  • De nombreuses opportunités de ciblage data pour adresser directement les fans de rugby.
  • Des activations en social media ou en OPS pour prendre la parole de manière impactante et originale autour de l’événement sportif. 

[Découvrez les offres dans ce lien]

 

Faites équipes avec le FIBA EuroBasket 2025, autre événement phare de la rentrée

Le FIBA EuroBasket est une puissante opportunité pour les marques de s’associer à une compétition majeure prometteuse pour les Bleus, portée par une génération de nouveaux talents en pleine ascension.

Dès le 28 août jusqu’au 14 septembre, les annonceurs pourront s’associer à une équipe ambitieuse en quête du titre grâce aux nombreuses offres mises en place par TF1 PUB sur TMC, TFX et TF1+, favorisant l'engagement et l'efficacité publicitaire :

En TV, autour d’écrans publicitaires affinitaires et via le sponsoring des matchs et des magazines d’après-matchs.

Des offres digitales :

  • Soyez en première visibilité avec les offres pré-roll du live sur TF1+ et TF1 Info.
  • L’offre Cover+ : Un nouveau format display pour maximiser votre impact autour des dates clés de la compétition.

[Découvrez les offres dans ce lien]

 

 

La rentrée s’annonce riche en sport sur les antennes du Groupe TF1 et l'émotion ne s'arrête pas là ! Dès septembre, TF1 PUB vous propose de prendre part à de nouvelles rencontres majeures, porteuses d’audience, de passion et d’engagement.

Le XV de France face aux plus grandes nations lors du Quilter Nations Series 2025

Dans le cadre des traditionnels test-matchs d’automne, diffusés en prime sur TF1, le XV de France affrontera trois grandes nations du rugby mondial :

  • France – Afrique du Sud (8 novembre)
  • France – Fidji (15 novembre)
  • France – Australie (22 novembre)

L’équipe de France en route vers la Coupe du Monde 2026 
 

Dès septembre, les Bleus entameront leur campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2026, avec 6 matchs événementiels diffusés sur TF1 :

  • France – Ukraine (5 septembre et 13 novembre)
  • France – Islande (9 septembre et 13 octobre)
  • France – Azerbaïdjan (10 octobre et 16 novembre)

[Découvrez les offres dans ce lien]

Recommandations

FEU VERT CRÉE L'ÉVÉNEMENT EN INFILTRANT LA COUPURE PUB DE TF1

FAITES RAYONNER VOTRE MARQUE AU RYTHME DES GRANDS ÉVÉNEMENTS SPORTIFS AVEC LE GROUPE TF1 !

LA MARQUE GARNIER VALORISE SES ÉCO-RECHARGES SUR LES INDÉS RADIOS GRÂCE AU FORMAT IMPACT SCREEN