Bilan exceptionnel pour la 3e saison de HPI !

9,1 millions de téléspectateurs en moyenne sur la saison à J+7

 

Bilan exceptionnel pour la 3ème saison d'HPI, très largement leader sur l'ensemble des cibles, avec en moyenne 9,1 millions de téléspectateurs à J+7, soit :

  • 55% en PdA FRDA15-49a (en hausse de 1 pt vs Saison 2*)
  • 53% en PdA 15-24a (en hausse de 3 pts vs Saison 2*)
  • 51% en PdA 15-34a (en hausse de 1 pt vs Saison 2*)
  • 41% en PdA 4+

L'épisode final de cette saison 3 détient également son record historique sur cibles pour une série française depuis 18 ans**  

  • 59% en PdA FRDA15-49a
  • 51% en PdA 25-49a
  • 61% en PdA 15-24a
  • 56% en PdA 15-34a

Le lancement de saison réalise la meilleure audience de l'année 2023 avec 10,4 M de téléspectateurs.

HPI enregistre les 8 meilleures audiences de l'année. Mais également les 8 meilleures audiences depuis le début de saison (sept. 2022 / hors Coupe du Monde).

A noter également une moyenne de différé remarquable sur MYTF1 avec 1,7 million, et un pic jusqu'à 2,1 millions (HPI occupe les premières places des meilleurs différés de la saison).

Saluée à l'unanimité par la critique et les téléspectateurs, HPI saison 4 repart très prochainement en tournage.

* Sur la saison et à base comparable soit les épisodes de 21:10 uniquement
** DOLMEN en 2005
 

Recommandations

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1

FAITES RAYONNER VOTRE MARQUE AU RYTHME DES GRANDS ÉVÉNEMENTS SPORTIFS AVEC LE GROUPE TF1 !