TF1 PUB ET TF1 LIVE MULTIRÉCOMPENSÉS AUX GRANDS PRIX STRATÉGIES

À l’occasion du Stratégies Festival les 24 et 25 septembre, plusieurs cérémonies de remises de Grands Prix, organisées par Stratégies, ont dévoilé leur palmarès. L’édition 2025 a confirmé les distinctions pressenties pour TF1 Live, la cellule OPS et brand content de TF1 PUB, fière d’avoir remporté plusieurs récompenses.

5 Prix lors du Grand Prix des Stratégies Médias :  

Un Prix Or ex-aequo pour le dispositif inédit L’Oréal Paris avec "Cat’s Eyes" dans la catégorie "Meilleur déploiement, opération de partenariat, de placement de produit, de mécénat, en collaboration avec Publicis Media et avec l’expertise de son département contenu Publicis Media Content, avec le soutien de McCann Paris et avec la collaboration de TF1 Factory, TF1 Licensing et Big Band Story. 

Un Prix Or ex-aequo pour le dispositif Fluocaril Junior avec  "Miraculous" dans la catégorie "Meilleur déploiement, opération de partenariat, de placement de produit, de mécénat, en collaboration avec Havas Play pour la stratégie et le concept, Miraculous Corp à la production des spots et avec l’appui de TF1 Licensing.

Un Prix Or pour le dispositif L'Oréal Paris avec "Cat's Eyes" dans la catégorie "Meilleur déploiement utilisation stratégique et/ou tactique des médias TV/cinéma". 

Un Prix Argent pour l'opération Deliveroo avec Koh-Lanta dans la catégorie "Meilleure stratégie de l'attention TV, cinéma, SVOD", en collaboration avec Initiative, Romance et grâce à la complicité de TF1 Licensing, TF1 Factory et Adventure Line Productions. 

Un Prix Bronze pour le dispositif L'Oréal Paris avec "Cat's Eyes" dans la catégorie "Meilleur déploiement, stratégie intégrée".

2 Prix lors du Grand Prix des Stratégies du Brand Content

Un Prix Bronze pour le dispositif "God Save the Tuche" dans la catégorie "Contenus vidéos/audio", en collaboration avec les équipes Marketing de Pathé, Silenzio et Wavemaker.

Un Prix Bronze pour le dispositif L'Oréal Paris avec "Cat's Eyes" dans la catégorie "Branded Content".

 

 


Un Prix Or ex-aequo dans la catégorie "Meilleur Déploiement" : opération de partenariat, de placement de produit et de mécénat", pour le dispositif Fluocaril avec Miraculous, en collaboration avec Havas Play pour la stratégie et le concept, Miraculous Corp à la production des spots et avec l'appui de TF1 Licensing

Pour donner de bons réflexes dès le plus jeune âge, la célèbre marque de soins bucco-dentaires Fluocaril s’associe à l’univers fantastique de la série au succès mondial, Miraculous, dans une campagne pour promouvoir sa gamme de dentifrices Junior. Avec l’appui de TF1 Licensing, la marque lance deux spots publicitaires sur TF1 afin de capter l'attention des jeunes téléspectateurs, à travers un dispositif pédagogique et divertissant. En savoir plus


Un Prix Or ex-aequo dans la catégorie "Meilleur Déploiement : opération de partenariat, de placement de produit et de mécénat", un Prix Or dans la catégorie "Meilleur déploiement, utilisation stratégique et/ou tactique des médias Télévision, cinéma", ainsi qu’un Prix Bronze dans la catégorie "Meilleur déploiement, stratégie intégrée" pour le dispositif inédit Cat’s Eyes avec L’Oréal Paris, en collaboration avec Publicis Media et avec l’expertise de son département contenu Publicis Media Content, avec le soutien de McCann Paris et avec la collaboration de TF1 Factory, TF1 Licensing et Big Band Story

La marque L'Oréal Paris a été le maquilleur officiel de la série événementielle "Cat's Eyes", diffusée sur TF1. Tout au long de la série, L'Oréal Paris a sublimé les actrices dans leur rôle par leur maquillage et leur coiffure grâce aux produits les plus iconiques de la marque, pour immerger le public dans un univers glamour et élégant. Afin de maximiser la portée des différents contenus produits, films de marque et interviews vidéo, le dispositif a été diffusé en TV et digital sur TF1+, ainsi que sur les réseaux sociaux de TF1+ et de Cat's Eyes. En savoir plus

 

Initiative et TF1 Live ont également décroché un Prix Argent pour l'opération Deliveroo avec Koh-Lanta, dans la catégorie "Meilleure stratégie de l'attention TV, cinéma, SVOD". Une opération spéciale d’envergure imaginée en collaboration avec Initiative, Romance et grâce à la complicité de TF1 Licensing, TF1 Factory et Adventure Line Productions. En savoir plus
 


Un Prix Bronze dans la catégorie contenus vidéo/audio pour "God Save The Tuche", en collaboration avec les équipes marketing de Pathé et ses agences Silenzio et Wavemaker

L’équipe Entertainment de TF1 Live, en collaboration avec les équipes marketing de Pathé et ses agences Silenzio et Wavemaker, ont mis en place une opération spéciale plurimédia pour événementialiser la sortie en salle du film "God Save The Tuche". Les téléspectateurs de TF1 ont pu assister à une expérience inédite, Jeff Tuche, lui-même, s’est invité dans l’écran publicitaire comme s’il regardait la télé et partageait ce moment avec eux. En savoir plus

Le dispositif imaginé pour L'Oréal Paris avec Cat's Eyes s'est également distingué d'un Prix Bronze, dans la catégorie "Branded Content". En savoir plus

 

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