TF1 PUB MULTIRÉCOMPENSÉE AU GRAND PRIX DE LA RESPONSABILITÉ DES MÉDIAS

Prix ARGENT pour LA FRESQUE DE LA PUBLICITÉ & Prix ARGENT pour ECOFUNDING

La soirée de remise du Grand Prix de la Responsabilité des médias s'est tenue mardi 13 juin. TF1 PUB est heureuse et fière d’avoir remporté 2 Prix :

  • Prix Argent pour la Fresque de la Publicité dans la catégorie "Formation des équipes"
  • Prix Argent pour EcoFunding dans la catégorie "Transition écologique des clients annonceurs"

 


 

Embarquer les professionnels de la filière vers des pratiques plus durables avec "La Fresque de la Publicité"

Cet atelier collaboratif et participatif de 3 heures, cocréé avec YouMatter et Mathieu Jahnich, a pour ambition d’aider les professionnels à comprendre les impacts environnementaux de la filière et les rendre tous acteurs de sa transformation.

En savoir plus ici


 

EcoFunding : + de 300 millions de contacts exposés en TV aux spots de sensibilisation

Le tout premier fonds publicitaire à vocation environnementale a été lancé en janvier 2022 par le groupe TF1 avec le soutien de l'ADEME. L’objectif : financer la création et la diffusion de campagnes TV de sensibilisation aux labels environnementaux auprès du grand public sur les chaînes du groupe TF1, afin d’aider les consommateurs à faire des choix plus éclairés. 

En savoir plus ici

 

 

 

Vos contacts

Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Recommandations

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE