Retour

Offres Early Summer 2022 !

A l’approche de l’été, TF1 PUB dévoile ses nouvelles offres EARLY SUMMER disponibles sur l’ensemble des médias du Groupe.
A l’approche de l’été, TF1 PUB dévoile ses nouvelles offres EARLY SUMMER disponibles sur l’ensemble des médias du Groupe : TV, Digital et Audio ! L'objectif ? Aider les annonceurs à engager leurs consommateurs pendant la période estivale, sur tous les territoires d’expression à des conditions très attractives.
 
Tout au long de l’été, le Groupe TF1 ne prend pas de vacances et vous propose un line-up riche en évènements et nouveautés autour de contenus vecteurs d’engagement tel que l'UEFA EURO Féminin 2022, de nouvelles marques de divertissements en prime-time comme Stéréo Club et évidemment des séries US inédites.
 
 
LES OFFRES TV
BIENVENUE CHEZ NOUS
Une offre estivale dédiée aux nouveaux annonceurs : toute campagne diffusée entre le 20 juin et le 21 août 2022 inclus bénéficiera d’un bonus d’espaces publicitaires gracieux de 10% sur TF1 et de 5% sur la TNT.  
 
CINEMA
Une offre estivale réservée exclusivement aux annonceurs du cinéma, qu’ils soient nouveaux ou non : toute campagne diffusée entre le 20 juin et le 21 août 2022 inclus bénéficiera d’un bonus d’espaces publicitaires gracieux allant de 3 à 20% sur TF1 et/ou sur la TNT. 
 
EURO FEMININ 2022
Pour toute campagne en contexte EURO Féminin 2022 sur TF1, les annonceurs bénéficieront d’un abattement de 25% pour les produits du secteur 1 (achats en packs et en spot à spot) et de -15% sur le deuxième pack acheté pour les produits du secteur 2 (pour l’achat de 2 packs parmi les packs ‘100% France’ et ‘France en quart’).
 
 
LES OFFRES DIGITALES
DIGITAL SUMMER - GRÉ À GRÉ 
Pour tout annonceur absent sur notre offre digital vidéo TF1 PUB (MYTF1, TF1INFO et Unify) pour la période du 1er juillet au 30 septembre 2021 bénéficiera d’un volume d’impressions attribué en gracieux pour toute campagne 4 écrans activée entre le 4 juillet et le 5 septembre 2022.
 
DIGITAL SUMMER - GRÉ À GRÉ SECTEUR CINEMA
- Nouveaux période : tout annonceur du secteur Cinéma absent sur notre offre digital vidéo TF1 PUB (MYTF1, TF1INFO et Unify) pour la période du 21/06 au 31/08/2021 bénéficiera d’un volume d’impressions attribué en gracieux toute campagne 4 écrans ou 100% IPTV activée entre le 20 juin et le 31 août 2022 ;
- Progression période : tout annonceur du secteur Cinéma dont la progression en chiffre d’affaires net est de +10% vs N-1 sur notre offre digital vidéo TF1 PUB (MYTF1, TF1INFO et Unify) sur la période du 20 juin au 31 août 2022 bénéficiera d’un volume d’impressions en gracieux pour toute campagne en 4 écrans ou 100% IPTV.
 
 
 
LES OFFRES AUDIO
3 offres estivales activables du 18 juillet au 21 août 2022 et éligibles aux annonceurs des secteurs Alimentation, Boissons, Entretien, Energie, Services, Agriculture/Jardinage, Voyage/Tourisme, Hygiène-Beauté, Santé à des tarifs attractifs.
REACH
Maximisez la couverture de votre communication grâce à notre dispositif tactique clé en main au National, en Multivilles sur les 12 plus grandes villes touristiques de France et en audio digital géolocalisé.
 
BRANDING 
Boostez la préférence de marque et maximisez l’émergence de votre campagne grâce à un jingle thématisé dans nos écrans exclusifs VIP SOLO sur les Indés Radios et M Radio.
 
AFFINITE VIDÉO-AUDIO
Optez pour un achat simplifié brand safety, 100% programmatique et 100% pré-roll cross AUDIO x VIDÉO sur les Indés Digital et MYTF1 (ciblage affinitaire au choix).
 

Vos contacts

Olivier Lebeau

Directeur commercial Trading et Développement Digital

Jérôme Dessaux

DGA commercial Radio, Développement International, News et Sport

Recommandations

TF1 PUB lance l'offre "Les grandes causes" en partenariat avec Goodeed

TF1 LIVE DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA SORTIE DU FILM ÉVÉNEMENT "DUNE : DEUXIÈME PARTIE"

FDJ INAUGURE L'OFFRE LOW CARBON DE TF1 PUB