Brushing n°47 (mars 2019)

Brushing n°47 (mars 2019)

Un Brushing de printemps, clair et frais, de rigueur... Vous saurez tout sur les grandes tendances à retrouver à Vivatech 2019. On vous éclaire sur Unify, le nouveau pôle numérique du groupe TF1. Et on vous résume notre nouvelle étude sur l’engagement des programmes.

 

C’est reparti ! 4e année de partenariat entre le groupe TF1, et le salon Viva Technology. On peut déjà vous dire que ça parlera innovations publicitaires et advanced TV, grâce à un espace dédié sur le MediaLab TF1. En attendant, voici un avant-goût des tendances tech à retrouver en mai prochain.
                                                                                                   
Unify, c’est le nouveau pôle numérique du groupe TF1. Il rassemble les nouvelles activités digitales de la maison : de « Au Feminin » à « Studio71 » en passant par « Gamned », « Doctissimo » ou « My Little Paris ». L’idée ? Clarification, complémentarité, et puissance. Regardez, on vous explique tout.
 
Chaque année, TF1 Publicité se penche sur le sujet de l’engagement, pour mieux mettre en lumière son lien avec l’efficacité publicitaire. L’édition 2019 est sortie. On vous présente notre nouvelle étude en résumé, histoire de bien capter votre attention, pour être plus efficace… 
 
Pi Ja Ma - Pixies, Sylphs and Fairies (Citroën)
Litany – Bedroom (Freedent)
Cymande - The message (La Banque Postale)
Rayelle - Get Dat (Samsung)  
Bert Kaempfert – Afrikaan Beat (Interbev)