Retour

TF1 Publicité innove avec "Broadway", un écran 100% musical diffusé durant The Voice

TF1 Publicité a lancé samedi 27 mai durant The Voice le premier écran publicitaire composé uniquement de spots musicaux ou chantés. 
 
Cet écran événementiel baptisé "Broadway" a révélé le talent artistique de nombreux annonceurs : Deezer, Oasis, Lesieur, SNCF, Citya, Haribo, Coca-Cola, Kenzo, Carte Noire, Bénédicta, Guerlain et Citröen.

 

Véritable écrin publicitaire, ce dispositif inédit favorise ainsi l'engagement des téléspectateurs en créant un lien unique entre le programme et les marques dont les publicités ont été diffusées à l'antenne.

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1 LIVE DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA SORTIE DU FILM ÉVÉNEMENT "DUNE : DEUXIÈME PARTIE"

TF1+ enregistre un nouveau record d'audience en mars avec 35 millions de streamers !

IMPACT SCREENS : une nouvelle gamme d'écrans dédiés à des publicités plus responsables