Ils sont passés à la pub TV et sont convaincus de son efficacité. Parce que la parole des clients est la meilleure des preuves, découvrez les témoignages de petites et grandes entreprises (pure players ou non) qui ont fait le choix de la pub en TV pour booster leurs ventes. Les problématiques sont différentes, mais les retours d’expérience sont unanimes
Avec des enjeux business orientés drive to web et e-commerce, trois annonceurs différents nous expliquent comment la télévision a un rôle central dans une stratégie de ventes en ligne :

" Une campagne TV permet d'atteindre l'objectif de notoriété bien sûr. Mais le média TV permet aussi de donner une réelle puissance de frappe à une campagne publicitaire, au niveau national. La TV reste le média mainstream par excellence ! "
Dimitri Granger - Co-fondateur de l'agence .YZ
CAMPAGNE YOUSE

" Il s'agit de notre toute première prise de parole en TV ! Cette campagne TV est le prolongement de notre str&tégie de développement de notoriété. La TV est un excellent levier pour développer la nototriété d'une marque d'où ce choix, très tôt, d'intégrer la TV dans notre stratégie. "
Antonin Delfino - CMO d'Ornikar
CAMPAGNE ORNIKAR

" La télévision reste le 1er média de masse, elle nous permet de toucher une très large audience, d'atteindre des performances inégalées par rapport à d'autres médias, avec un coût par contact utile (meilleur rapport coût / qualité du contact). De plus, elle nous permet d'allier le son à l'image, ce dont nous avions besoin pour toucher nos publics avec des films visuels sonores et en mouvement. Pour gagner efficacement en notoriété la télévision était une évidence ! "
Magali Heberard - Directrice Marketing de l'Olivier
CAMPAGNE L'OLIVIER - ASSURANCE AUTO

" Il s'agit de notre toute première prise de parole en TV ! Cette campagne TV est le prolongement de notre stratégie de développement de notoriété. La TV est un excellent levier pour développer la nototriété d'une marque d'où ce choix, très tôt, d'intégrer la TV dans notre stratégie. "
Charlotte Schmidt - Responsable Marketing de Reitzel
CAMPAGNE LE JARDIN D'ORANTE

‘’ Passer le cap de la TV est un moment fort pour une entreprise. C’est un moyen d’affirmer notre présence et une réelle fierté pour nos équipes de voir la marque pour laquelle ils travaillent sur le petit écran. ‘’
Eric Place – Directeur Du Marché Des Particuliers Et Du Marketing

" La TV est un média populaire qui touche beaucoup de monde. Ça donne une crédibilité quand on est en TV, plus que sur internet.’’
Arnaud Le Bacquer et Hugues Pinguet – Fondateurs de l’agence GloryParis
CAMPAGNE CADREMPLOI

‘’ La campagne télévisuelle permet une prise de parole rapide et percutante, par la répétition du spot à heures de fortes audiences. Nous touchons ainsi un maximum de personnes en très peu de temps et véhiculons l’image de notre produit d’une manière moins conventionnelle et plus dynamique. Le média télé nous a semblé le plus puissant pour informer le plus grand nombre de Français de l’existence du nouveau riz : Aroma. Enfin, la vidéo permet de faire passer davantage de sensations, à travers une imagerie évocatrice.’’
Président De Riso Gallo

‘’ La TV est le média visuel le plus puissant, incontestable levier d’image et générateur de trafic. La TV reste un média populaire incontournable pour travailler la notoriété et la présence à l’esprit, c’est indéniable ! ’’
Jessica Empereur – Directrice Communication But
Convaincu ? Rendez-vous sur La Box Entreprises pour simuler gratuitement votre première campagne TV sur les chaînes du Groupe TF1 ou sur MYTF1.