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Ciblez vos publicités en TV et digital

Délivrez le bon message, aux bonnes personnes, dans le bon contexte.

Ciblez dans votre ville ou votre région et adressez votre message auprès d’une audience définie.

 

De multiples critères de ciblage en TV ou sur MYTF1

Que ce soit en TV ou sur la plateforme digitale MYTF1, de nombreux critères de ciblage s’offrent à vous pour délivrer le bon message, aux bonnes personnes, dans le bon contexte. Au moment de la création de votre campagne dans La Box Entreprisesvous avez la possibilité de sélectionner les critères de ciblage qui répondent à vos enjeux.

 

  • Ciblage de l'audience sur des critères socio-démographiques

En télévision, vous pouvez optimiser le ciblage de votre campagne selon le sexe et l’âge des téléspectateurs. Vos spots seront ainsi diffusés dans les écrans publicitaires où votre cible est la plus présente. Votre campagne sera diffusée auprès de tous les téléspectateurs, mais vous ne paierez que pour la cible choisie.

Par exemple, vous pouvez cibler des Français de moins de 34 ans, des hommes de 35 à 59 ans, des femmes responsables des achats avec enfant(s) ou encore des individus CSP+…. Notre partenaire historique Médiamétrie nous permet de connaître quels sont les profils de nos téléspectateurs à tous moments de la journée.

Sur MYTF1, (22 millions d’utilisateurs chaque mois), vous pouvez également cibler votre campagne vidéo sur des critères de sexe et d’âge. Par exemple, vous pouvez cibler uniquement les femmes âgées de 25 à 49 ans qui regardent nos programmes en replay. Votre publicité sera exclusivement diffusée auprès de la cible choisie.  

 

Découvrez l’ensemble des cibles publicitaires disponibles en TV et sur MYTF1.

 

  • Ciblage par zone géographique précise ou zone de chalandise

Diffusez votre vidéo publicitaire sur les zones de votre choix en TV ou sur MYTF1 :

Sur MYTF1, vous pouvez définir une zone géographique précise, par code postal ou par département. Idéal pour communiquer dans sa zone de chalandise. Vous pouvez par exemple diffuser votre vidéo uniquement auprès des Français qui résident dans le département des Bouches du Rhône et qui regardent nos programmes en replay sur leur écran de TV, leur mobile, leur PC ou leur tablette

En télévision, vous pouvez maintenant diffuser votre message dans votre ville ou votre zone de chalandise grâce à la TV segmentée. Par exemple, vous pouvez diffuser votre spot sur TF1 uniquement dans la région parisienne, auprès d’une cible choisie.

 

 

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  • Ciblage de l'audience par chaîne

Vous pouvez choisir les chaînes TV sur lesquelles sera diffusée votre campagne entre TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI.

Le choix des chaînes est important selon votre cible. Si vous souhaitez toucher les Françaises entre 25 et 49 ans, vous pouvez privilégier la puissance de TF1 et l’affinité de TF1 Séries Films. Si vous souhaitez adresser les individus CSP+, privilégiez le mix entre TF1, TMC et LCI. Si vous souhaitez toucher les plus jeunes et les urbains, complétez votre campagne avec une diffusion de votre vidéo sur MYTF1.

Pour vous accompagner dans votre mix media, découvrez le positionnement de chacune de nos chaînes de TV et de MYTF1 sur les cibles publicitaires traditionnelles.

 

  • Ciblage data sur-mesure selon vos objectifs

 

Au-delà de ces critères de ciblage les plus fréquents, nous pouvons vous aider à toucher les Français selon des données encore plus détaillées. Par exemple, vous avez la possibilité d’adapter la diffusion de campagne en TV ou sur MYTF1 selon le programme regardé ou le moment de la journée.

Vous avez besoin de cibler particulièrement les jeunes parents, les propriétaires d’une voiture, les acheteurs d’une catégorie de produit (barres de chocolat, cosmétiques, …), les acheteurs e-commerce, les fans de sport ou bien encore les consommateurs de produits sans gluten ? Nos équipes sont là pour vous conseiller et vous apporter un accompagnement personnalisé avec un expert.

Profitez du programme F1RST de TF1 PUB et assurer la réussite de votre première prise de parole !

 

 

 

 

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