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LA PUB EN TV, C’EST POUR TOUS LES BUDGETS

Contrôlez parfaitement le budget de votre campagne TV en fonction de vos objectifs de communication.

 

 

 

La pub TV / digital accessile à tous les budgets

Pas besoin d’être une multinationale pour faire une publicité en TV. De nouvelles solutions en TV et digital sont disponibles pour tous types d’entreprises et permettent ainsi de répondre à chacun de vos enjeux business.

 

Quel est le prix d'une publicité TV ?

  • En TV, dés 5 000€, vous pouvez acheter par exemple 3 semaines de campagne sur nos chaînes TNT (TMC, TFX, LCI...) et toucher 2 500 000 contacts.
  • En digital, dés 3 000€, vous pouvez acheter 2 semaines de campagne sur la plateforme MYTF1.

L’avantage d’une communication sur MYTF1 ? Votre publicité sera visionnée sur la 1ère plateforme de replay en France, et vous pourrez vous associer aux plus grands programmes du Groupe TF1 à petit prix : The Voice, Koh Lanta, Burger Quiz, Quotidien, Sept à Huit, les JT de 13H ou 20H, Demain nous Appartient, … !

 

Contrôlez le budget de votre campagne de communication

Vous pouvez mettre en place facilement une campagne TV en maîtrisant à la fois vos objectifs et votre budget. Le prix de votre campagne TV et le nombre de spots diffusés varient selon différents critères :

  • La période de communication : les tarifs publicitaires sont différents selon les moments de l’année. Par exemple, en été ou encore entre les fêtes de fin d’année, les prix d’une pub en TV sont moins élevés que sur le reste de l’année.

 

  • L’horaire de diffusion et l’audience du programme : les tarifs de la publicité en TV varient selon les moments de la journée et leurs audiences : avant 18h, de 18h à 20h, de 20h à 22h30 ou après 22h30. Par exemple, les écrans publicitaires diffusés en prime-time (de 20h à 22h30) générant plus d’audience auront des tarifs supérieurs à ceux diffusés en matinée.

 

  • La chaîne de diffusion : les tarifs de la publicité en TV varient selon l’audience d’un programme, et plus globalement de l’audience de la chaîne. Par exemple, les tarifs des chaînes de la TNT (TMC, TFX, TF1SF, LCI) seront plus abordables que sur TF1, qui génère une très forte audience auprès du grand public.

 

  • La durée du spot : la tarification de votre campagne dépendra aussi de la durée de votre vidéo. Un « indice format »  associé à la durée de votre spot sera appliqué pour calculer le budget de votre campagne. Pour votre première campagne, nous vous conseillons de ne pas dépasser 20 secondes. Plus votre spot est court, plus vous augmenterez le nombre de diffusions de votre message.

 

Simulez gratuitement votre campagne

Vous souhaitez tester différents scénarios et savoir combien de français vous allez toucher grâce à votre campagne, le nombre de spots diffusés ou le budget nécessaire pour atteindre votre objectif de couverture ?

En moins d’une minute et sur la base de critères très simples, accédez au plan média théorique dont vous pourrez bénéficier.

Si le devis vous convient, il ne vous reste plus qu’à confirmer votre commande.

 

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Directeur commercial trade Multiscreen et développement commercial

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