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COMMENT CRÉER UNE PUB TV ?

Les étapes clés pour lancer votre première campagne vidéo le plus facilement et efficacement possible.

Créez facilement votre première campagne vidéo

Pas besoin d’être un expert pour commencer à faire de la publicité sur les chaînes TV et plateformes digitales du Groupe TF1. Créez et diffusez, en quelques clics, vos campagnes vidéos et assurez le suivi de leurs performances à l’aide de rapports simples et détaillés.

 

 

 

Les étapes clés pour lancer votre campagne vidéo

 

 

1. Choisissez votre objectif de communication :

  • Améliorer la notoriété votre marque
  • Augmenter le trafic de vos points de vente
  • Augmenter le trafic de votre site web
  • Recruter de nouveaux clients.

 

2. Définissez la cible que vous souhaitez adresser :

Vous pouvez cibler votre campagne selon des critères sociaux-démographiques tels que le sexe et l’âge :

  • En télévision, vos spots seront diffusés dans les écrans publicitaires où votre cible est la plus présente. Votre campagne sera diffusée auprès de tous les téléspectateurs, mais vous ne paierez que pour la cible choisie.
  • Sur MYTF1, votre publicité sera exclusivement diffusée auprès de la cible choisie (grâce aux 27M de visiteurs inscrits sur MYTF1). 

Voir les cibles publicitaires disponibles en TV

 

 

3. Définissez votre budget et la période de diffusion de votre campagne

Vous pouvez choisir de communiquer sur la France entière (en TV ou sur MYTF1) ou bien sur une zone géographique précise (MYTF1). 

 

 

4. Définissez votre budget

La publicité TV est accessible dès 5 000€ et dès 1 000€ sur MYTF1. En définissant votre budget, vous ne pourrez jamais dépenser plus que ce que vous souhaitez.

 

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5. Définissez votre période de communication

Votre campagne pourra démarrer 15 jours après la création de votre campagne sur La Box Entreprises. Une campagne dure en moyenne entre 2 et 3 semaines, elle ne peut durer au-delà de 28 jours.

 

6. Intégrer votre spot vidéo

Assurez-vous que votre spot vidéo répond correctement à votre objectif de communication. Par exemple, si vous souhaitez générer du trafic sur votre site web, il est important de mettre en avant l’URL de votre site dès la 1ère seconde de votre spot.

Pour garantir un environnement de qualité et sécurisé, tous les films publicitaires télévisés doivent être validés par l’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité). Pour simplifier cette démarche, TF1 PUB se charge de tout ! Pour tout savoir sur la procédure de validation d’un spot TV, téléchargez notre guide sur la réglementation de la publicité TV.

 

Vous n’avez pas de spot vidéo ?

Pas de panique ! Il vous suffit simplement de le spécifier lors de la rédaction de votre brief sur notre plateforme La Box Entreprises. TF1 PUB vous accompagne dans la création de votre premier spot publicitaire. Pour cela, nous vous proposons 3 packs créatifs, adaptés à votre budget :

 

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7. La Box Entreprise se charge du reste 

Une fois vos critères remplis dans La Box Entreprises, l’outil génère automatiquement un plan média complet (TV et/ou digital) adapté à vos objectifs : nombre de contacts touchés, jours et horaires de diffusion, ainsi que les tarifs associés. Vous pourrez ensuite affiner votre plan média en sélectionnant uniquement les chaînes, les écrans publicitaires ou encore les jours de diffusion qui vous conviennent.

 

Pendant la diffusion de votre campagne…

Obtenez des statistiques afin de suivre votre campagne TV ou sur MYTF1. Vous pourrez ainsi mesurer vos performances et voir comment les optimiser.

 

TF1 PUB vous propose un accompagnement personnalisé  

Nos experts vous aident dans la mise en place de votre stratégie marketing, la définition de vos critères de communication ou bien encore la compréhension des données de vos performances de campagne. Profitez du programme F1RST de TF1 PUB et assurer la réussite de votre première prise de parole !

 

 

 

 

Prêt à vous lancer ?

Simulez gratuitement votre campagne sur La Box Entreprises. Vous pourrez ainsi savoir combien de français vous allez toucher grâce à votre campagne, le nombre de spots diffusés ou encore le budget nécessaire pour atteindre votre objectif de couverture.  En moins d’une minute et sur la base de critères très simples, accédez à votre plan média théorique.

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Faites une simulation de votre future campagne de pub grâce à notre plateforme en ligne. C'est rapide, facile, et c'est par là :

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