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BÉNÉFICIEZ D’UN CIBLAGE OPTIMISÉ SUR TOUS LES ÉCRANS

Délivrez le bon message, aux bonnes personnes, dans le bon contexte.

De multiples critères de ciblage pour votre campagne TV ou digitale

Que ce soit en TV ou sur la plateforme digitale MYTF1, vous pouvez toucher l’audience de votre choix en fonction de l’identité, les centres d’intérêts ou les contenus que vos futurs clients regardent. Au moment de la création de votre campagne, vous avez la possibilité de sélectionner les critères de ciblage les plus importants.

 

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  • Ciblage de l'audience sur des critères socio-démographiques

Vous pouvez optimiser le ciblage de votre campagne TV selon l’audience que vous souhaitez toucher : des français de moins de 34 ans, des hommes de 35 à 59 ans, des femmes responsables des achats avec enfant ou encore des individus CSP+…. En effet, Médiamétrie nous permet de connaître quels sont les profils de chaque téléspectateur à tous les moments de la journée. Découvrez l’ensemble des cibles publicitaires disponibles en pub TV.

Sur MYTF1, vous pouvez également cibler votre campagne vidéo sur des critères de sexe et d’âge. Par exemple, vous pouvez cibler uniquement les femmes âgées de 25 à 49 ans et qui regardent nos programmes en replay.

 

  • Ciblage de l'audience par chaîne

Vous pouvez choisir les chaînes TV sur lesquelles sera diffusée votre campagne entre TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI, TV Breizh, Ushuaïa TV et Histoire TV.

Le choix des chaînes est important selon votre cible. Si vous souhaitez toucher les françaises entre 25 et 49 ans, vous pouvez privilégier la puissance de TF1 et l’affinité de TF1 Séries Films. Si vous souhaitez adresser les individus CSP+, privilégiez le mix entre TF1, TMC et LCI. Si vous souhaitez toucher les plus jeunes et les urbains, complétez votre campagne avec une diffusion de votre vidéo sur MYTF1.

Pour vous accompagner dans votre mix media, découvrez le positionnement de chacune de nos chaînes de TV et de MYTF1 sur les cibles publicitaires traditionnelles.

 

  • Ciblage par zone géographique précise

Rien de plus simple, diffusez votre vidéo publicitaire sur les zones de votre choix sur MYTF1. Vous définissez une zone précise par code postal ou par département. 

Par exemple, vous pouvez diffuser votre vidéo. uniquement auprès des Français qui résident dans le département des Bouches du Rhône et qui regardent nos programmes en replay sur leur écran de TV, leur mobile, leur PC ou leur tablette

 

  • Ciblage sur-mesure selon vos objectifs

Au-delà de ces critères de ciblage les plus fréquents, nous pouvons vous aider à toucher des français selon des données encore plus détaillées. Vous avez la possibilité d’adapter la diffusion de campagne en TV et en digital selon le programme regardé ou le moment de la journée.

Vous avez besoin de cibler les jeunes parents, les propriétaires d’une voiture, les acheteurs d’une catégorie de produit (barres de chocolat, cosmétiques, …), les fans de sport ou ceux qui consomment des produits sans gluten ?

Nos équipes sont là pour vous conseiller, demandez un accompagnement personnalisé et gratuit avec un expert.

 

 

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