TF1 s'engage sur l'efficacité sur les ventes des campagnes data en TV avec une offre inédite à la performance !

Notre volonté : s'engager dans un monitoring des campagnes plus agile et réactif pour optimiser l'efficacité de vos campagnes.

 

TF1 Publicité est la première régie à proposer une offre TV à la performance. Non seulement nous vous prouvons que votre campagne TV a été efficace, mais nous nous y engageons !

Vous avez l’habitude de cibler vos campagnes TV sur des critères socio-démographiques mais vos acheteurs ne sont pas forcément dans l’écran publicitaire que vous avez l’habitude de choisir. Aujourd’hui, le ciblage data en TV permet de générer plus de ventes que le simple ciblage socio-démo.

Avec notre offre MPI Performance, nous nous engageons sur l'efficacité des campagnes data sur les ventes avec une indexation des prix en fonction de la performance. Pour cela, nous vous accompagnons pour optimiser votre campagne en QA (Quantités Achetées) et nous vous prouvons qu’à iso budget net, elle est plus efficace que si vous l’aviez optimisée en socio-démo.

Découvrir l'offre ici

 

Recommandations

L'HUILE D'OLIVE PUGET INSPIRE LES RECETTES DE LAURENT MARIOTTE DANS "PETITS PLATS ENSOLEILLÉS" SUR TF1+

BYD CRÉE LE SHOW PAR UNE BATTLE DE DANSE MADE IN DANSE AVEC LES STARS

TF1 PUB ET REWORLD MEDIA AMPLIFIENT LEUR COLLABORATION EN INTÉGRANT LA DATA REWORLD EN TV SEGMENTÉE