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TF1 Publicité enrichit ses écrans publicitaires avec les avis de consommateurs d'Aufeminin, Marmiton, Les Numériques et Doctissimo

L'offre Talk by Dual Screen marque le pas des premières synergies publicitaires entre TF1 Publicité et Unify (Aufeminin, Marmiton, Doctissimo, Les Numériques...), le nouveau pôle numérique du groupe TF1.

Vous connaissiez déjà le format publicitaire Dual Screen, la solution clé en main pour mettre en scène vos produits en diffusant simultanément deux messages complémentaires sur un seul et même écran.

Aujourd'hui, TF1 continue d'innover en développant la gamme d'offres Talk by Dual Screen, des spots TV enrichis des avis de consommateurs provenant du Club des Expertes d'Auféminin, du Marmitest de Marmiton, ainsi que des lecteurs-testeurs des Numériques et du Club des Doctinautes de Doctissimo. 

À l’heure ou l’achat est fortement influencé par les avis et commentaires, TF1 Publicité propose aux annonceurs de miser sur la recommandation clients pour lancer leurs nouveaux produits et favoriser la préférence de marque en s'appuyant sur la caution des labels de ces 4 sites référents et sur leurs communautés très qualifiées.

 

L'offre Talk by Dual Screen se décline sur les principaux secteurs de grande consommation :

- Beauté / Lifestyle, avec Aufeminin 
- Food / Petit électroménager, avec Marmiton 
- Santé / Bien-être, avec Doctissimo 
- High-Tech / Electroménager, avec Les Numériques 

 

 

 

Comment fonctionne Talk by Dual Screen ? 
Un questionnaire sur-mesure administré à un panel test qualifié permet de faire remonter les scores d'un produit et les verbatims positifs des consommateurs directement dans le spot publicitaire. En parallèle, une fiche produit - avec renvoi sur le site de la marque - est créée sur Aufeminin, Marmiton, Doctissimo ou Les Numériques, offrant ainsi une large visibilité au produit auprès de communautés expertes de consommateurs.

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