TF1 PUB x FRENCH DAYS

TF1 PUB soutient les marques françaises durant les French Days
Du 27 mai au 2 juin, c'est le retour des French Days ! Pendant une semaine entière, les sites de e-commerce français proposent des promotions exceptionnelles sur une large sélection d'articles : high-tech, électroménager, mais aussi prêt-à-porter et mobilier/déco.
 

Alors que près d'un Français sur deux* déclare profiter des French Days pour effectuer des achats, TF1 PUB  dévoile des offres commerciales dédiées** à l'événement pour accompagner la relance des entreprises françaises.

Avec pour objectif d'accroître leurs ventes, TF1 PUB propose aux marques des dispositifs TV, digital et radio puissants et émergents à des conditions très attractives :
 
  • Sur TF1, avec le sponsoring TV des émissions Vendredi Tout Est Permis et Stars 80,
  • Sur MYTF1 et LCI.fr, avec diffusion exclusive du spot en pré-roll le jour J, activation contextuelle autour de Koh-Lanta ou encore ciblage data avec le segment "intérêt French Days",
  • Sur Les Indés Radios et M Radio, avec des campagnes sur-mesure déployées en local comme au niveau national.
     
 
Partenaire privilégié des annonceurs pour la relance (cf offresReconnexion et 1+1=3 ), TF1 PUB combine tout son savoir-faire à la force de ses supports pour amplifier les opérations promotionnelles des marques et favoriser le drive-to-web.
 
 

 

Découvrir l'offre Radio à l'occasion des French Days : https://www.tf1pub.fr/sites/default/files/atoms/files/mai-2020_tf1_pub_-_french_days_radio_0.pdf

*Institut IFOP et Mondial Relay - avril 2020
**Offres commerciales réservées aux partenaires des French Days : https://www.rejoindrelesfrenchdays.com/

 

 

Vos contacts

Anne-Sophie Roca
Directrice commerciale TF1 Live
Anas NADIFI
Directeur Commercial Trading et Développement Digital
Jérôme Dessaux
DGA commercial Radio, Développement International, News et Sport

Recommandations

Manon Apithy-Brunet, marraine d'honneur de la 17e promotion de la Fondation TF1

TF1+, TRÈS LARGE LEADER SUR LE MARCHÉ DU STREAMING FRANÇAIS AVEC 35,2 MILLIONS DE STREAMERS*