TF1 PUB x FRENCH DAYS

TF1 PUB soutient les marques françaises durant les French Days
Du 27 mai au 2 juin, c'est le retour des French Days ! Pendant une semaine entière, les sites de e-commerce français proposent des promotions exceptionnelles sur une large sélection d'articles : high-tech, électroménager, mais aussi prêt-à-porter et mobilier/déco.
 

Alors que près d'un Français sur deux* déclare profiter des French Days pour effectuer des achats, TF1 PUB  dévoile des offres commerciales dédiées** à l'événement pour accompagner la relance des entreprises françaises.

Avec pour objectif d'accroître leurs ventes, TF1 PUB propose aux marques des dispositifs TV, digital et radio puissants et émergents à des conditions très attractives :
 
  • Sur TF1, avec le sponsoring TV des émissions Vendredi Tout Est Permis et Stars 80,
  • Sur MYTF1 et LCI.fr, avec diffusion exclusive du spot en pré-roll le jour J, activation contextuelle autour de Koh-Lanta ou encore ciblage data avec le segment "intérêt French Days",
  • Sur Les Indés Radios et M Radio, avec des campagnes sur-mesure déployées en local comme au niveau national.
     
 
Partenaire privilégié des annonceurs pour la relance (cf offresReconnexion et 1+1=3 ), TF1 PUB combine tout son savoir-faire à la force de ses supports pour amplifier les opérations promotionnelles des marques et favoriser le drive-to-web.
 
 

 

Découvrir l'offre Radio à l'occasion des French Days : https://www.tf1pub.fr/sites/default/files/atoms/files/mai-2020_tf1_pub_-_french_days_radio_0.pdf

*Institut IFOP et Mondial Relay - avril 2020
**Offres commerciales réservées aux partenaires des French Days : https://www.rejoindrelesfrenchdays.com/

 

 

Vos contacts

Anne-Sophie Roca
Directrice commerciale TF1 Live
Anas NADIFI
Directeur Commercial Trading et Développement Digital
Jérôme Dessaux
DGA commercial Radio, Développement International, News et Sport

Recommandations

L'ORÉAL PARIS POURSUIT SON ENGAGEMENT POUR LUTTER CONTRE LE HARCÈLEMENT DE RUE AVEC LE GROUPE TF1

TF1 PUB et Infinity Advertising dévoilent une étude inédite : la TV segmentée booste les ventes de Mir Lessive chez Intermarché

TF1 PUB DÉVOILE SES OFFRES COMMERCIALES POUR LA COUPE DU MONDE FÉMININE DE RUGBY 2025