TF1 PUB lance 1+1=3

En cette période de confinement, où communiquer permet plus que jamais de maintenir le lien avec ses consommateurs, TF1 PUB souhaite accompagner les nouveaux annonceurs* dans leur prise de parole en lançant une offre spécifique : 1+1=3.

1+1=3, une offre exclusive et attractive 



Sur TF1, pour 2 spots achetés dans un même daypart pour une diffusion entre le 16 avril et le 31 mai 2020, le 3ème spot est offert** dans ce daypart.1



Sur les chaînes TNT (TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI), pour 2 semaines de campagne achetées pour une diffusion entre le 16 avril et le 31 mai 2020, la 3ème semaine de campagne est offerte.2

 

 

Votre contact commercial : dmarcade@tf1.fr

 

 

* Tout annonceur ou Groupe annonceurs absent de TF1 et de nos chaînes TNT en espace classique en 2019-2020.

**  Valeur maximum du spot offert correspondant au moins cher des 2 spots achetés (en Brut Facturé) 

1 Offre soumise aux CGV Espaces Classiques de TF1 Publicité en vigueur. Sous réserve de disponibilité planning. Diffusion des 3 spots avant le 31 mai 2020.

Un abattement forfaitaire cours d’ordre de 50% sera appliqué sur le Chiffre d’Affaires Brut Facturé des deux spots achetés. Non cumulable avec tout autre avantage ou remise auquel l’annonceur pourrait prétendre. Les investissements réalisés dans le cadre de cette offre ne participeront pas à l’atteinte de l’engagement d’investissement annuel souscrit sur la chaîne TF1 par l’annonceur auprès de TF1 Publicité.

Un daypart s’entend comme suit : matin 0300-1215 / dej 1216 – 1399  / après midi 1400 – 1799 / access 1800 – 1999 / Peak 2000-2199 / Night 1 2200-2399 / Night 2 2400-2900

2  Offre soumise aux CGV Espaces Classiques de TF1 Publicité en vigueur. Sous réserve de disponibilité planning.

Une semaine de communication s’entend de 7 jours de communication consécutifs. 

Un abattement forfaitaire cours d’ordre de 70% sera appliqué sur le Chiffre d’Affaires Brut Facturé des messages publicitaires diffusés au titre des 2 semaines achetées. Non cumulable avec tout autre avantage ou remise auquel l’annonceur pourrait prétendre. Les investissements réalisés dans le cadre de cette offre ne participeront pas à l’atteinte de l’engagement d’investissement annuel souscrit sur les chaînes TNT/Thématiques par l’annonceur auprès de TF1 Publicité.

Les 3 semaines auront la même structure par day part (day : 0300-1799, Access : 1800-1999, Peak : 2000-2199, Night : 2200-2900) et devront être diffusées avant le 31 mai 2020.

Vos contacts

Dimitri Marcadé
Directeur des Marques et du Développement

Recommandations

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC UNLIMITAIL EN TV SEGMENTÉE

ADAM MARKI EST NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DIGITAL DE TF1 PUB