TF1 PUB DÉVOILE SA NOUVELLE SIGNATURE : "INVENTONS ENSEMBLE LA PUBLICITÉ DE DEMAIN"
A quoi ressemblera la publicité de demain ? TF1 PUB vous invite dans le métavers pour décrypter les dernières mutations du marché publicitaire vidéo.
Le mercredi 15 février, TF1 PUB conviait pour la toute première fois les acteurs du marché publicitaire dans le métavers afin de décrypter les grandes tendances média des années à venir. L'occasion pour la régie du groupe TF1 de dévoiler sa nouvelle signature : "Inventons ensemble la publicité de demain".
À l'ère de la consommation multi-écrans, des avancées technologiques et de la convergence , la publicité vit aujourd'hui sa plus grande révolution. Chaque jour, elle devient plus personnalisée, plus engageante et plus performante.
Chez TF1 PUB, en tant que leader de la publicité en France, nous mettons toute notre énergie pour accélérer cette transformation, au service de nos clients, pour donner vie à la publicité de demain :
- En portant les grandes évolutions technologiques du marché, de la TV segmentée aux TV connectées, en passant par la data et les nouveaux identifiants.
- En imaginant et mettant en place des standards plus simples et plus responsables, de la mesure d’audience à celle de l’empreinte carbone des campagnes.
- En développant des nouveaux formats toujours plus efficaces et engageants.
- En rendant nos offres et services accessibles à tous les annonceurs, quelle que soit leur taille.
En bref, imaginer et concevoir, avec nos clients, nos partenaires, et l’ensemble des acteurs du marché, des solutions d'avenir pour une publicité qui réponde toujours mieux aux enjeux de tous les annonceurs, comme à ceux de la société.
TF1 PUB, INVENTONS ENSEMBLE LA PUBLICITÉ DE DEMAIN
Revivez l'expérience métavers avec le replay de la conférence digitale "La pub de demain" ⇒
Loisir préféré des Français avec 4h44* de consommation quotidienne, la vidéo a gagné la bataille de l'attention. Format roi des annonceurs, elle recouvre aujourd'hui de multiples usages : TV Live, replay, SVOD, AVOD, etc. Face à cet écosystème Total Vidéo fragmenté, comment les marques peuvent s'appuyer sur les broadcasters pour répondre à la fois aux enjeux d'émergence et d'adressabilité des marques ? Comment mesurer l'efficacité de leurs campagnes combinant linéaire et on-demand ? TF1 PUB s'est rendu outre-Atlantique analyser les tendances média du marché américain et décrypter en miroir les grands enjeux de la publicité de demain en France. Retour en vidéo sur les principaux enseignements.
* Médiamétrie Global Vidéo Base équipés TV moyennes des vagues de chaque saison (vagues 22-23 et 28-29)