ONE PTV : TF1 PUB X ADMO.TV

ONE PTV : TF1 PUB INTÈGRE LA MESURE DES PERFORMANCES DRIVE-TO-WEB DES CAMPAGNES TV EN PARTENARIAT AVEC ADMO.TV

Un an après le lancement de One PTV, TF1 PUB renforce sa solution Total Vidéo en s'associant avec Admo.tv afin de permettre aux annonceurs de mesurer la performance drive-to-web des campagnes opérées en programmatique TV.



TF1 PUB annonce un partenariat avec la plateforme Admo.tv pour monitorer l'impact publicitaire des campagnes TV mises en place via One PTV et proposer au marché publicitaire une mesure d'efficacité complémentaire aux KPIs existants.



Depuis 2015, Admo.tv accompagne les marques dans le suivi et l'optimisation de leurs prises de parole en proposant une suite dédiée au monitoring, à la mesure d’impact et à l’amplification digitale des campagnes TV.



Avec cette nouvelle fonctionnalité intégrée à One PTV, les acheteurs digitaux et annonceurs ont désormais la possibilité de mesurer l'efficacité de leurs campagnes de TV linéaire en programmatique. La plateforme Admo.tv leur permet de mesurer le nombre de visites online générées, la génération de leads, la conversion ou encore le téléchargement d'applications, suite à la diffusion d'un spot TV programmé via One PTV.  Les résultats sont directement accessibles via le DSP The Trade Desk, à côté des mesures de complétion et de visibilité, de CPM global et CPM 100% sur cible de la campagne.



Pour rappel, lancé début 2020 par TF1 PUB, One PTV permet de mettre en place des campagnes de TV linéaire en programmatique garanti, avec des indicateurs de mesure et de monétisation communs avec le digital. Avec One PTV, les trading desks digitaux ont accès à la qualité et la puissance des inventaires TV du groupe TF1, vendus au CPM net et sur plus de 110 cibles disponibles (shoppers, socio-démo, acheteurs e-commerce, intentionnistes, lifestyle, petits consommateurs de télévision).  Une véritable solution de convergence TV + digital inédite et performante !



Sylvia Tassan Toffola, Directrice générale de TF1 PUB : "Nous sommes heureux d'enrichir notre solution d'achat programmatique One PTV et d'apporter un service supplémentaire à nos clients grâce à l'expertise d'Admo.TV dans le monitoring et la mesure des performances drive-to-web des campagnes TV. Cette collaboration illustre notre volonté d'accompagner nos clients dans une logique toujours plus ROIste, tout en nous permettant de démontrer concrètement la puissance, l'efficacité et la compétitivité du média TV, dans une perspective de comparaison des achats vidéo."



Pierre Figeat, Président & Co-fondateur d’Admo.tv : “Aujourd’hui, le marché publicitaire TV connait des changements structurels majeurs avec l’apparition des nouveaux enjeux comme l’achat programmatique. Rejoindre l'aventure One PTV, c'est participer en tant qu'expert de l'analytics TV à ces changements aux côtés de TF1 PUB, un acteur majeur du secteur ! Nous sommes fiers de  cette collaboration qui va permettre de fournir un accompagnement complet à nos clients communs : de l'achat des spots TV en programmatique à la mesure de la performance sur le digital après le passage des pubs.”



Avec plus de 200 millions d'impressions diffusées en TV linéaire, One PTV rencontre un vrai succès auprès du marché publicitaire. Disponible via la plateforme The Trade Desk, One PTV a déjà séduit les principaux trading desks (Publicis, PBU, Havas Programmatic Hub, Dentsu, Agence 79, Gamned...) avec une offre 100% visible, 100% brandsafe et 100% sur cible.




 

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D
Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

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