Offre de bienvenue édition littéraire

TF1 PUB lance une offre commerciale de bienvenue à destination du secteur de l’édition littéraire !

TF1 PUB souhaite la bienvenue en télévision au secteur de l’édition littéraire, avec une offre exceptionnelle

Depuis début avril, et après l’autorisation définitive du secteur Cinéma, la publicité pour le Livre au sein des écrans publicitaires TV est possible : une opportunité pour les acteurs de l’édition littéraire de promouvoir leurs prochaines œuvres et publications auprès d’un large public ou de cibles en affinité, dans un contexte d’insertion premium et engageant.

A cette occasion, TF1 PUB lance une offre commerciale de bienvenue à destination de ce secteur, avec des conditions tarifaires attractives : 
En espace classique sur les chaînes TV du Groupe TF1, pour toutes les campagnes diffusées entre le 29 avril et le 30 juin 2024, bénéficiez ainsi d’un abattement cours d’ordre de -60% sur TF1 et de -80% sur les chaînes TNT et thématiques du groupe TF1* (voir détail de l’offre et conditions).

La régie du Groupe TF1 rappelle également les multiples leviers d’activation vidéo possibles pour accompagner la communication des maisons d’édition et amplifier leurs sorties littéraires, avec notamment le parrainage des programmes en TV et sur TF1+, mais également la communication en streaming 4 écrans sur TF1+, ou encore en TV segmentée en ciblant spécifiquement un segment de foyers selon leurs centres d’intérêts par exemple.

 

     DECOUVRIR L’OFFRE DE BIENVENUE      

 

* TMC, TFX , TF1 Séries Films, LCI, TV Breizh, Histoire TV, Ushuaia TV

Vos contacts

Dimitri Marcadé
Directeur des Marques et du Développement

Recommandations

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

TF1 LIVE x QUOTIDIEN x FURIOSA

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208