MYTF1 leader de l'IPTV en novembre avec 12,5 millions de visiteurs uniques

En novembre 2018, MYTF1 confirme son leadership et réalise son 2ème meilleur mois de l'année avec 12,5 millions de VU !

De belles performances d'audience complétées par une couverture journalière de 1,4 million de visiteurs uniques et une durée d'écoute de 1H08.

Une audience portée par des programmes exclusifs et fédérateurs de TF1 :

- La vérité sur l'affaire Harry Quebert jusqu'à 923 000 téléspectateurs,

- Le jour où j'ai brulé mon coeur jusqu'à 689 000 téléspectateurs,

- The Good Doctor jusqu'à 689 000 téléspectateurs,

- Demain Nous Appartient jusqu'à 606 000 téléspectateurs,

- Une Famille Formidable jusqu'à 438 000 téléspectateurs.

Les chaînes TNT du groupe TF1 s'inscrivent également dans cette très bonne dynamique avec jusqu'à 251 000 téléspectateurs pour l'émission phare Burger Quiz.

Au global, les Français plébiscitent de plus en plus l'IPTV avec 25,1 millions de visiteurs uniques (VU) en novembre. Un mode de consommation particulièrement apprécié par les publics jeune, féminin et CSP+ .

Source : Médiamétrie / données IPTV base novembre 2018 / base Total Catch Up

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Recommandations

PLAYSTATION, PREMIER ANNONCEUR À INVESTIR LE FORMAT PUBLICITAIRE MY[SCREEN] THÉMATISÉ GAMING

TF1+, TRÈS LARGE LEADER SUR LE MARCHÉ DU STREAMING FRANÇAIS AVEC 35,2 MILLIONS DE STREAMERS*

ÉTUDE MARKETINGSCAN :