Lindt fait sensation sur tous les écrans de MYTF1
Le 21 avril 2016, la home page de MYTF1 IPTV, plateforme préférée des Français avec 10,3 millions de visiteurs uniques en mars, sera habillée aux couleurs de Sensation Fruit. Grâce au format Imp4ct pré-roll, le spot de Lindt bénéficiera d’une visibilité maximale avec une diffusion en première position des pré-rolls des vidéos diffusées sur MYTF1 (PC, mobile, tablette, IPTV) lors de la soirée du lancement et les 2 jours suivants.
Avec cette opération 360*, TF1 Publicité met à la disposition des marques des emplacements préférentiels et des formats impactants. La régie les accompagne dans leurs lancements de produits et dans leur recherche de notoriété.
* Lindt communiquera aussi sur TF1 à partir du 22 avril 2016
Dispositif déployé avec Re-Mind PHD
Recommandations

TF1 PUB S'ASSOCIE À AIVE POUR OPTIMISER LA POST-PRODUCTION DES SPOTS PUBLICITAIRES GRÂCE À L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

TF1 PUB, HARRIS INTERACTIVE ET LES INDÉS RADIOS DÉVOILENT UNE ÉTUDE EXCLUSIVE SUR L'ENGAGEMENT DES AUDITEURS
