Lindt fait sensation sur tous les écrans de MYTF1

Lindt lance une innovation gourmande totalement inédite : Lindt Sensation Fruit, disponible en 3 recettes addictives. Pour accompagner la commercialisation de ses nouvelles billes de chocolat au cœur moelleux fruité, TF1 Publicité déploie un dispositif événementiel qui signe le grand retour de la marque sur le digital.

Le 21 avril 2016, la home page de MYTF1 IPTV, plateforme préférée des Français avec 10,3 millions de visiteurs uniques en mars, sera habillée aux couleurs de Sensation Fruit. Grâce au format Imp4ct pré-roll, le spot de Lindt bénéficiera d’une visibilité maximale avec une diffusion en première position des pré-rolls des vidéos diffusées sur MYTF1 (PC, mobile, tablette, IPTV) lors de la soirée du lancement et les 2 jours suivants.  
 
Avec cette opération 360*, TF1 Publicité met à la disposition des marques des emplacements préférentiels et des formats impactants. La régie les accompagne dans leurs lancements de produits et dans leur recherche de notoriété.


* Lindt communiquera aussi sur TF1 à partir du 22 avril 2016
Dispositif déployé avec Re-Mind PHD

Recommandations

MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE

CMI FRANCE CHOISIT TF1 PUB COMME RÉGIE PUBLICITAIRE DE RÉELS TV

ÉTUDE MARKETINGSCAN :