Lindt fait sensation sur tous les écrans de MYTF1

Lindt lance une innovation gourmande totalement inédite : Lindt Sensation Fruit, disponible en 3 recettes addictives. Pour accompagner la commercialisation de ses nouvelles billes de chocolat au cœur moelleux fruité, TF1 Publicité déploie un dispositif événementiel qui signe le grand retour de la marque sur le digital.

Le 21 avril 2016, la home page de MYTF1 IPTV, plateforme préférée des Français avec 10,3 millions de visiteurs uniques en mars, sera habillée aux couleurs de Sensation Fruit. Grâce au format Imp4ct pré-roll, le spot de Lindt bénéficiera d’une visibilité maximale avec une diffusion en première position des pré-rolls des vidéos diffusées sur MYTF1 (PC, mobile, tablette, IPTV) lors de la soirée du lancement et les 2 jours suivants.  
 
Avec cette opération 360*, TF1 Publicité met à la disposition des marques des emplacements préférentiels et des formats impactants. La régie les accompagne dans leurs lancements de produits et dans leur recherche de notoriété.


* Lindt communiquera aussi sur TF1 à partir du 22 avril 2016
Dispositif déployé avec Re-Mind PHD

Recommandations

TF1 PUB S'ASSOCIE À AIVE POUR OPTIMISER LA POST-PRODUCTION DES SPOTS PUBLICITAIRES GRÂCE À L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

TF1 PUB, HARRIS INTERACTIVE ET LES INDÉS RADIOS DÉVOILENT UNE ÉTUDE EXCLUSIVE SUR L'ENGAGEMENT DES AUDITEURS

LA MARQUE GARNIER VALORISE SES ÉCO-RECHARGES SUR LES INDÉS RADIOS GRÂCE AU FORMAT IMPACT SCREEN