Retour
loreal_l.jpg

L'ORÉAL FRANCE, PARRAIN DE "GÉNÉRATION USHUAÏA" SUR TF1

L’Oréal France devient le parrain de "Génération Ushuaïa", le nouveau rendez-vous de TF1 dédié à la protection de la planète, diffusé à partir du 16 janvier.

 

L’Oréal France a choisi de parrainer, avec son programme de développement durable intitulé "L'Oréal pour le Futur", « Génération Ushuaïa », la nouvelle émission 100 % dédiée à la planète et à sa protection, présentée par Fanny Agostini à partir du 16 janvier tous les samedis vers 11h sur TF1.

Pour L’Oréal France, une émission en phase avec ses engagements

Ce dispositif de parrainage proposé par TF1 LIVE et l'agence Zenith, et mis en image par BETC Corporate s’inscrit dans la démarche responsable du groupe.

En 2020 et dans la continuité des engagements pris depuis 2013, L'Oréal a lancé le programme "L’Oréal pour le Futur", qui vise à transformer l’entreprise vers un modèle toujours plus durable, en inscrivant ses activités dans les limites planétaires définies par la science. Pour se faire, L’Oréal s’est doté d’objectifs chiffrés à horizon 2030 en matière de lutte contre le changement climatique, de gestion durable de l’eau, de préservation de la biodiversité et d’économies de ressources naturelles. Au-delà de cette transformation, L’Oréal veut également contribuer à résoudre les défis auxquels le monde fait face, à travers un programme de solidarité environnementale et sociale sans précédent.

Associé dès la phase de promotion du programme avec la diffusion des bandes-annonces depuis le 14 janvier, L’Oréal France parrainera l’émission pendant 10 semaines.

Le parrainage se décline en 3 versions différentes de billboards de 14 secondes, donnant la parole à 3 collaboratrices de L’Oréal, chacune porteuse d’un message sur la neutralité carbone des sites de production,  la provenance durable des ingrédients d’origine végétale utilisés dans les produits et l’amélioration de leur profil environnemental et social.

Pour TF1 PUB, amplifier la communication responsable des marques

Avec pour ambition d’inspirer positivement les marques, TF1 PUB propose de nombreuses solutions intégrées (parrainage de programmes courts engagés, publicité solidaire en TV et digital avec Goodeed, offre EcoRespons’Ad) afin d’accompagner les annonceurs dans leurs prises de parole responsables.

À travers ce dispositif de parrainage, TF1 PUB permet à L’Oréal France de faire connaître ses actions en matière de développement durable auprès de millions de téléspectateurs en s’associant de manière privilégiée à une émission dont les contenus font écho aux engagements du Groupe.

 

 

Vos contacts

thomas-becouarn.jpg

Thomas Becouarn

DGA commercial TF1 Live

Recommandations

actualite-euro-2.jpg
EVENEMENT

UEFA EURO 2020™

rbc.jpg
LANCEMENT

RED BULL : PREMIÈRE CAMPAGNE SEGMENTÉE EN TV AVEC TF1 PUB

cdp_c.jpg
LANCEMENT

TF1 PUB LANCE COUP DE POUCE