AUDIENCES MENSUELLES FÉVRIER 2022

Audiences TV : le groupe TF1 réalise son meilleur mois de février sur cibles
 

 

 

Le Groupe TF1 réalise son meilleur mois de février depuis 2010 sur les FRDA-50 avec 32,9% de PdA, et son deuxième meilleur mois depuis 2013 sur les 25-49 avec 29,3% de PdA.

 

 

 

55,4 millions de téléspectateurs ont regardé les chaînes du groupe TF1 en février.

 

 

 

TF1 est large leader de la TV sur ce mois de février, à des niveaux records avec 21,9% sur FRDA-50, un record depuis février 2016.

La chaîne a rassemblé plus de 46 millions de téléspectateurs devant les prime time en février et enregistre la meilleure audience de la TV sur le JT 20H du 27 février qui réunit 7,3 millions de téléspectateurs.

 

 

 

 

TMC enregistre un mois de février historique sur cibles à 4,5% de PdA 25-49 et 4,4% sur les individus CSP+.

Quotidien affiche également un record historique avec 8% de PdA sur les 4+ et 17% sur les 25-49 ans et les individus CSP+.

 

 

 

 

TFX réalise son meilleur mois cette saison sur les FRDA-50 à 3,6% et se hisse à la deuxième place des chaînes TNT sur son cœur de cible.

 

 

 

 

TF1 Séries Films affiche un début d’année record sur sa cible de prédilection FRDA-50 avec 2,7% de PdA.

 

 

 

LCI réalise son meilleur mois depuis mai 2020 avec 1,5% de PdA sur les 4+. A noter également des audiences records sur les cases Brunet et Compagnie (1,4% de PdA) et 22h Darius Rochebin (1,3% e PdA).

 

 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE

TF1 PUB ACCÉLÈRE SUR L'AUTOMATISATION DE L'ACHAT MÉDIA EN TV AVEC "ALL BUY MYSELF"

CMI FRANCE CHOISIT TF1 PUB COMME RÉGIE PUBLICITAIRE DE RÉELS TV