Nos engagements

Nos engagements

Parce que le groupe TF1 est un groupe média leader, nous avons des responsabilités, mais aussi beaucoup d’envies. Nous nous engageons donc à proposer des médias populaires, transgénérationnels, éthiques, et toujours sécurisés. Au-delà, nous sommes convaincus que notre implication dans la société peut faire bouger les lignes.

Nous avons donc mis en place, depuis plus de dix ans, une stratégie active de RSE, notamment autour de TF1 Initiatives. Elle anime nos collaborateurs, nos antennes et nos relations avec nos partenaires au quotidien.

Pour en savoir plus sur notre politique d'engagement,  visitez notre site corporate.  

 

 

TF1 PUB, UNE REGIE ENGAGÉE
 

TF1 Pub est, par essence, une régie engagée. Chaque année, nous diversifions nos expertises afin d’offrir à nos clients l’opportunité d’associer leurs marques à des environnements toujours plus premium, efficaces et respectueux. Autant de gages de confiance pour construire, ensemble, des relations durables et constructives.

 

 

UN ENVIRONNEMENT BRAND SAFE
 

Nos contenus sont diffusés dans des environnements de qualité et contrôlés.  Respectueux des téléspectateurs et des internautes, nos écrans sont également garant d’une Brand Safety pour les marques qui s’y associent.

 

 

UNE RÉGIE PORTE-VOIX
 

Par nos événements, nos publications, nos partenariats ou nos mobilisations auprès des institutions, nous embarquons avec nous partenaires et publics, pour sensibiliser le marché à ces nouveaux enjeux, et permettre aux lignes de bouger dans le bon sens.

 

 

DES OFFRES SENSIBILISÉES
 

Nous travaillons main dans la main avec nos clients pour être le porte-voix idéal de leurs enjeux RSE. Par nos offres contextualisées ou des dispositifs engagés sur-mesure, nous mettons en lumière les valeurs des marques engagées, auprès de publics très ciblés, ou aux heures de plus grandes écoutes.

 

 

SOUTENIR LES PLUS GRANDES CAUSES
 

Depuis toujours, le groupe TF1 soutiens les grandes causes. Plus de 130 associations bénéficient chaque année d’une mise en avant auprès du grand public, grâce à la mise à disposition d’espaces gracieux sur nos antennes.