Retour

REF 109 : Spécial Conquête

Laissez-vous conquérir par le nouveau numéro de votre magazine REF.

Au programme : conquête des nouveaux consommateurs, créas, ciblages, engagement, efficacité, mais aussi révolution du média TV, avenir, promesses et solutions…

 

 Téléchargez le nouveau numéro de REF ici

 

 A LA CONQUETE DES NOUVEAUX CLIENTS 
Rencontre avec Gabriel Gaultier : publicitaire exigeant, qui aimerait que les annonceurs le soient davantage avec eux-mêmes.
Les Millennials : la nouvelle cible à conquérir. Cas d’école avec MMA.
Focus sur le ciblage data : cet instrument qui favorise la conquête de nouveaux acheteurs.

 

  RSE, LEVIER DE CONQUETE 

L'engagement sociétal des marques : Laurent Habib (AACC) et Jean-Luc Chetrit (Union des marques) nous expliquent pourquoi et comment.
Nestlé : quelle stratégie le groupe met-il en place, quelles conséquences sur son business ? Rencontre.

 

 LE MEDIA TV EN CONQUETE 
Dossier spécial : enquête sur la révolution d’un média et les perspectives qu’offre l’advanced TV.
Parlons futur de la TV : avec Laurent Bliaut, DGA marketing et R&D de TF1 Publicité.
Les Pure Players : de plus en plus séduits par les avantages du petit écran, à base de ROI immédiat et de travail longue durée sur la marque.

 

 LES PME EN CONQUETE 
La Box Entreprises : l’outil pour créer en 5 minutes son succès en télévision.

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

"FAIS LA DIFFÉRENCE" : LA NOUVELLE OPÉRATION SOLIDAIRE DE VINTED SUR TF1 AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

Clone of YVES SAINT LAURENT BEAUTÉ LUTTE CONTRE LES VIOLENCES CONJUGALES SUR LES ANTENNES DU GROUPE TF1