REF 109 : Spécial Conquête
Au programme : conquête des nouveaux consommateurs, créas, ciblages, engagement, efficacité, mais aussi révolution du média TV, avenir, promesses et solutions…
Téléchargez le nouveau numéro de REF ici
A LA CONQUETE DES NOUVEAUX CLIENTS
Rencontre avec Gabriel Gaultier : publicitaire exigeant, qui aimerait que les annonceurs le soient davantage avec eux-mêmes.
Les Millennials : la nouvelle cible à conquérir. Cas d’école avec MMA.
Focus sur le ciblage data : cet instrument qui favorise la conquête de nouveaux acheteurs.
RSE, LEVIER DE CONQUETE
L'engagement sociétal des marques : Laurent Habib (AACC) et Jean-Luc Chetrit (Union des marques) nous expliquent pourquoi et comment.
Nestlé : quelle stratégie le groupe met-il en place, quelles conséquences sur son business ? Rencontre.
LE MEDIA TV EN CONQUETE
Dossier spécial : enquête sur la révolution d’un média et les perspectives qu’offre l’advanced TV.
Parlons futur de la TV : avec Laurent Bliaut, DGA marketing et R&D de TF1 Publicité.
Les Pure Players : de plus en plus séduits par les avantages du petit écran, à base de ROI immédiat et de travail longue durée sur la marque.
LES PME EN CONQUETE
La Box Entreprises : l’outil pour créer en 5 minutes son succès en télévision.