Le Crédit Agricole parraine le nouveau programme court de TF1

 

Le Crédit Agricole parraine "Plus fort grâce au sport", le nouveau programme court plein d'ondes positives de TF1, diffusé depuis le 7 avril chaque dimanche avant le JT de 20H. 

Produit par Magnéto Prod, "Plus fort grâce au sport" part à la rencontre de personnalités, comme Thierry Marx et Élie Chouraqui, ou d'anonymes qui nous racontent comment le sport leur a permis de se réaliser, de grandir et d'avancer dans la vie.
 
Parce que le sport est un vecteur du lien social, moteur du mieux vivre ensemble, le Crédit Agricole, banque mutualiste et coopérative, a souhaité s'associer à la diffusion de ce nouveau programme sur TF1 pour porter haut sa conviction que les valeurs acquises grâce au sport rendent plus fort et sont utiles tout au long de la vie.

Le parrainage de "Plus fort grâce au sport" s'inscrit pleinement dans la démarche de sponsoring sportif du Crédit Agricole. En 2017, le groupe bancaire lançait "Le sport comme école de la vie" pour soutenir - avec la collaboration de Teddy Riner - ceux qui font vivre les valeurs du sport et fédérer ainsi l'ensemble de ses partenariats sportifs nationaux et régionaux autour d'une ambition commune.

A travers ce dispositif de sponsoring orchestré par les équipes Native Partnership de Socialyse Paris, TF1 Live et BETC, le Crédit Agricole enrichit son capital de marque et démontre - auprès d'une large audience - son engagement sociétal.

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

CARTON D'AUDIENCE POUR CAT'S EYES À J+7

AXA PRÉVENTION ÉVÉNEMENTIALISE LES 20 ANS DE SON BAROMÈTRE SUR LA PRÉVENTION ROUTIÈRE AVEC UNE MÉCANIQUE D'INTERSPOTS SUR TF1

TF1 PUB OBTIENT LE NIVEAU PLATINE LORS DE LA 2E VAGUE DU SUSTAINABLE DIGITAL AD TRUST DU SRI