Avec pour objectif d'accroître leurs ventes, TF1 PUB propose aux marques des dispositifs TV, digital et radio puissants et émergents à des conditions très attractives :
- Sur TF1, avec le sponsoring TV des émissions Vendredi Tout Est Permis et Stars 80,
- Sur MYTF1 et LCI.fr, avec diffusion exclusive du spot en pré-roll le jour J, activation contextuelle autour de Koh-Lanta ou encore ciblage data avec le segment "intérêt French Days",
- Sur Les Indés Radios et M Radio, avec des campagnes sur-mesure déployées en local comme au niveau national.
- Sponsoring TV - Anne-Sophie Roca - asroca@tf1.fr
- Digital - Josiane Inamo - jinamo@tf1.fr
- Radio - Olivier Lebeau - olebeau@tf1.fr
Découvrir l'offre Radio à l'occasion des French Days : https://www.tf1pub.fr/sites/default/files/atoms/files/mai-2020_tf1_pub_-_french_days_radio_0.pdf
*Institut IFOP et Mondial Relay - avril 2020
**Offres commerciales réservées aux partenaires des French Days : https://www.rejoindrelesfrenchdays.com/