Retour

Audiences Discovery Channel et Discovery Science

Audiences Discovery Channel et Discovery Science : en hausse sur leur cœur de cible Homme et CSP+

En 2018, Discovery Communications a choisi TF1 Publicité pour commercialiser et valoriser les espaces publicitaires des chaînes thématiques et des plateformes numérique du Groupe en France.
Ce partenariat permet ainsi à TF1 Publicité d'enrichir son offre sur les cibles CSP+ et masculines, porté par les marques emblématiques Discovery Channel et Discovery Science.

La nouvelle vague d'audience atteste de la montée en puissance des deux chaînes sur ces cibles. 

 

 

Source : Médiamat'Thématik - Vague 34 (Septembre 2017 à Février 2018) vs Vague 33 (Janvier à Juin 2017)

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

Offre de bienvenue édition littéraire

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

Audiences février : TF1+, plateforme de streaming gratuite leader en France