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ZESPRI X GOODEED

ZESPRI S’ASSOCIE À GOODEED ET TF1 PUB POUR UNE CAMPAGNE DE PUBLICITÉ SOLIDAIRE SUR MYTF1

 

La marque ZESPRI s’engage du 24 mai au 13 juin sur MYTF1 auprès de l’association d’éducation par le sport Drop de Béton grâce au format de publicité solidaire développé par TF1 PUB et Goodeed. La campagne “Tout simplement irrésistible”, développée par l’agence londonienne VML pour promouvoir le Kiwi ZESPRI SunGold, est également diffusée en TV sur les chaînes du Groupe TF1.

 

ZESPRI fait appel à Goodeed et TF1 PUB pour une campagne solidaire

A l’approche de l’été et des vacances scolaires, ZESPRI s’engage auprès des jeunes défavorisés aux côtés de l'association Drop de Béton pour leur permettre de s’épanouir par le biais des valeurs du rugby.

 

Conseillée pour la première fois par l’agence Mindshare, la marque leader des kiwis de qualité en France, orchestre une campagne de publicité solidaire sur MYTF1, en partenariat avec Goodeed et TF1 PUB.

 

L'objectif ? Reverser une partie du budget média investi sur MYTF1 à l’association Drop de Béton afin de permettre à 80 jeunes filles issues de quartiers défavorisés de faire du sport. 

 

En complément, la marque amplifie sa prise de parole avec une campagne TV sur les chaînes du Groupe TF1 et des relais éditoriaux sur les réseaux sociaux de TF1 PUB. 

 

 

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Le principe de Goodeed : 1 publicité visionnée = 1 don

TF1 PUB et Goodeed ont conçu un format clef en main pour permettre aux annonceurs de s’engager en faveur d’une publicité plus solidaire.  La campagne diffusée sur MYTF1 est habillée d’un module solidaire et enrichie avec un message préventif pour sensibiliser les internautes au projet caritatif défendu par l'annonceur.

 

Ainsi, les internautes ciblés par la campagne sur MYTF1 sont informés que le visionnage du spot de ZESPRI permet de faire un don gratuit en faveur de l’association Drop the Béton qui favorise la réinsertion sociale par le sport.

 

En plus de récolter des fonds, ce dispositif inédit permet d'amplifier les engagements de ZESPRI auprès d'un large public tout en offrant de la visibilité aux actions de l'association. Un dispositif solidaire gagnant-gagnant !

 

 

Mettre en lumière la démarche engagée de ZESPRI 

Cette campagne solidaire s’inscrit dans la philosophie de ZESPRI qui a intégré la notion de durabilité dans ses pratiques commerciales depuis de nombreuses années. La marque a à cœur de favoriser la santé et le bien être pour améliorer les conditions de vie des gens, et également d'optimiser les ressources naturelles pour prendre soin de l’environnement. Avec cette campagne, ZESPRI utilise sa notoriété pour accompagner sa communauté vers une consommation plus durable par le biais d’une publicité solidaire

 

 

 

Vos contacts

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Olivier Lebeau

Directeur Commercial Trading et Développement Digital
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Thomas Becouarn

DGA commercial TF1 Live

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