The Voice, quatre parrains pour la nouvelle saison

2015 démarre fort sur TF1 : The Voice revient pour une quatrième saison dès le samedi 10 janvier !

Pour bénéficier de la résonance exceptionnelle de The Voice, marque phare de TF1, TF1 Publicité propose des dispositifs 360° exclusifs. En plus du parrainage antenne, les quatre partenaires de l’émission s’associent à des opérations inédites interactives pendant toutes les phases de jeu (des blinds jusqu’aux lives).

Chaque semaine en vidéo sur MYTF1 et via le dispositif Twitter Amplify, le coach-style de La Redoute décryptera le look des candidats et donnera ses conseils à chaud. Il proposera des silhouettes similaires issues du site laredoute.fr. Pendant la phase des directs de The Voice*, La Redoute fera aussi appel à la contribution des internautes : le Twitter Mirror leur permettra de choisir les tenues portées par les candidats le jour du live !

Sixt location de voitures sera le parrain exclusif du dispositif Multicam. Pour la première fois dans The Voice, les fans pourront, pendant les directs, vivre une expérience inédite sur le second écran en choisissant parmi 3 angles de caméra. Le dispositif Multicam a été primé plusieurs fois en 2014 (prix de la fonctionnalité TV la plus innovante aux Social Media Awards, meilleure application second écran aux Trophées des apps, meilleur coup publicitaire au grand prix des médias CB News).

Bouygues Telecom accompagne l’émission pour la 4è année consécutive avec un sponsoring complet : en plus du parrainage TV, pour une intégration au coeur de l'expérience vidéo de The Voice, la marque est partenaire de la catch-up sur le digital avec notamment l’habillage du player dédié.

Henkel : Grâce à la licence The Voice*, Mir déploie son partenariat en magasin et sur le digital (sites internet et réseaux sociaux Mir + La Belle Adresse).

TF1 Publicité remercie les quatre partenaires de cette nouvelle saison. En faisant confiance à The Voice, ils s’associent à l’une des marques les plus emblématiques et les plus engageantes de la télévision : 74% des Français ont regardé The Voice en 2014 !


Source : Médiamétrie / Médiamat
* Licence commercialisée par TF1 Licences / Copyright : marque déposée par Talpa Content - Tous droits réservés

Recommandations

Nissan Juke x Koh-Lanta

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

Offre de bienvenue édition littéraire