Vive les ondes positives de la radio

Le 13 février 2016, TF1 Publicité s’associe à l’EGTA (Association Européenne des régies publicitaires radios et télévisions) pour fêter le World Radio Day 2016. Depuis 4 ans, cet événement initié par l’UNESCO, invite l’industrie radiophonique à célébrer un média qui joue un rôle important dans la vie de millions de personnes à travers le monde.

L’objectif du World Radio Day : célébrer la radio en tant que médium ; développer la coopération internationale entre radiodiffuseurs ; encourager les principaux réseaux ainsi que les radios communautaires à promouvoir l’accès à l’information, la liberté d’expression et l’égalité des genres sur les ondes.

Partenaire de l’EGTA, TF1 Publicité commercialise depuis 2009 des espaces publicitaires radio. L’offre de la Régie regroupe aujourd’hui les espaces des Indés Radios, 1ère audience de France avec 8,5 millions d’auditeurs chaque jour, de MFM Radio et de l’offre de Régie Radios Océan Indien.

Source : Médiamétrie 126 000 Radio – Novembre-Décembre 2015 / Audience Cumulée / Lundi-Vendredi 5H-24H / Cible 13 ans et + / Audience de l’ensemble des radios locales, régionales et thématiques indépendantes qui compose Les Indés Radios.

Recommandations

CMI FRANCE CHOISIT TF1 PUB COMME RÉGIE PUBLICITAIRE DE RÉELS TV

TF1+, TRÈS LARGE LEADER SUR LE MARCHÉ DU STREAMING FRANÇAIS AVEC 35,2 MILLIONS DE STREAMERS*

ÉTUDE MARKETINGSCAN :