Viva Technology revient du 24 au 26 mai 2018

Viva Technology, le grand rendez-vous mondial des startups et des leaders de l'innovation revient en 2018 à Paris du 24 au 26 mai, au Parc des Expositions de Porte de Versailles.

Véritable accélérateur de business, cette nouvelle édition sera davantage tournée vers l'international avec l'espace Afric@tech, qui accueillera les startups les plus prometteuses d'Afrique, et fera voyager les visiteurs avec l'Innovation VivaTour, où plus de 10 pays dont Israël, la Corée du Sud et la Russie présenteront leurs plus belles startups et leurs créations.

Placée sous le signe de l'innovation, cette 3e édition offrira aux startups de nombreuses opportunités de co-construire et de réinventer le monde de demain avec une centaine de Challenges proposés sur vivatechnology.com. En tout, 1 112 startups ont été sélectionnées sur 8 418 candidatures aux Challenges, soit un nombre de candidatures multiplié par deux par rapport à la précédente édition.

TechCrunch, le média de référence dans la Silicon Valley, fera également étape à VivaTech avec son TechCrunch Battlefield pour élire la meilleure startup d'Europe. Et puisque l'innovation ne connait pas de frontière, VivaTech et TechCrunch réuniront pendant 24H 1000 hackers qui "craqueront" des problématiques proposées par de grandes entreprises, dans le cadre du plus grand corporate hackathon du continent.

Viva Technology 2018, c'est aussi de nouvelles expériences spectaculaires, comme la création d'un escape game géant pour découvrir de manière ludique les meilleures innovations de l'événement. Trois espaces inédits seront également incontournables cette année :

- Le Tech Park, pour rencontrer 10 robots "coup de coeur" dans un espace spécialement imaginé pour eux.
- Le VR Park, un espace de 100m² dédié à des expériences  exclusives en réalité virtuelle.
- Le Mobility Park où les visiteurs pourront tester les derniers prototypes de voiture autonome.

Le groupe TF1, partenaire historique de Viva Technology, est fier d'accompagner cette 3e édition et d'écrire le monde de demain en mettant en lumière ses innovations et son pool de startups dans un espace dédié.


Viva Technology 2018 en quelques chiffres :

- 2 journées professionnelles les 24 et 25 mai et 1 journée grand public le 26 mai
- 1 000 startups exposantes - 23 labs sectoriels
- 102 challenges thématiques : + 8 418 candidatures dont 50% de startups internationales
- 8 cycles de conférences répartis sur 4 scènes pour 150 sessions avec 300 intervenants prévus
- Afric@tech : 1 lab dédié, 100 startups attendues

Recommandations

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI