Un écran exclusif pour Google et les annonceurs du groupe Omnicom Media

Dimanche 27 décembre vers 20h45, les spots Google rebondiront sur le contenu du spot de l'annonceur diffusé en amont, au sein d'un écran exclusif.

Le 22 novembre a démarré sur les écrans de TF1 la nouvelle campagne de Google France conçue par l'agence Fuse/OMD en collaboration avec TF1 Publicité et TF1 Production. Elle propose, de manière inédite, en complément des spots classiques, 36 créations visant à porter à la connaissance du grand public les nouvelles fonctionnalités et usages offerts par l'application Google. La campagne globale met en scène les membres d'une famille dans leur salon réagissant en temps réel aux programmes de TF1 (Danse avec les stars, Téléfoot, 50mn inside et Nos chers voisins) grâce à l'application Google. 
 
Dans le prolongement de ce concept, et pour clore cette opération d'envergure autour des fêtes de fin d'année, l'agence Fuse/OMD avec TF1 Publicité a proposé à Google de s'associer à quelques annonceurs clients d'OMG (Omnicom Media Group) pour illustrer les fonctionnalités de son application avec des interstitiels diffusés entre les spots de ces annonceurs.

Ainsi, au sein d’un écran exclusif diffusé en prime time sur TF1 le dimanche 27 décembre 2015 vers 20H40, les spots Google rebondiront sur le contenu du spot de l’annonceur diffusé juste avant pour poser une question en lien avec ce dernier. Avec par exemple un rebond sur la localisation des bornes électriques compatibles avec RENAULT ZOE, ou avec le chocolat Lindor du spot LINDT. Un écrin qui regroupera au final 3 annonceurs du groupe OMG, et un dernier spot Google qui clôturera l’année.

Retrouvez cette opération sur TF1, le dimanche 27 décembre vers 20h45.

Recommandations

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE