Retour

UEFA EURO 2024™ : TF1 PUB dévoile ses tarifs et offres commerciales

Au plus près des Bleus sur TF1 et TF1+ !

Soutenez les Bleus et venez vibrer aux côtés des Français sur TF1 et TF1+ grâce aux offres commerciales de TF1 PUB.

Cette année, l’Equipe de France chausse à nouveau les crampons pour remettre du bleu dans le cœur de tout une nation lors de l’UEFA Euro 2024™ ! Une compétition exceptionnelle qui se déroulera du 14 juin au 14 juillet 2024 en Allemagne, avec 12 matchs diffusés en direct sur TF1 et TF1+, dont la majorité des rencontres des Bleus.

Téléfoot spécial UEFA EURO 2024™, magazines, journaux dédiés… le groupe TF1 proposera – en complément de la diffusion des matchs – une large couverture éditoriale de l’événement sur TF1, TF1+ et les réseaux sociaux.

Pour l’occasion, TF1 PUB vous dévoile ses tarifs et offres commerciales multi-screen : une opportunité unique d’émerger et de vibrer avec des millions de Français au rythme de la compétition.

 

>>>>> Découvrez la plaquette ici

 

Sponsoring, ciblage data ou opération spéciales, amplifiez votre communication tout au long de la compétition avec les dispositifs imaginés par TF1 PUB !

Le sponsoring TV :
 
  • Sponsoring du « Mag » de l’UEFA EURO 2024™.
  • Sponsoring de Téléfoot spécial UEFA EURO 2024™.
  • Sponsoring du Journal de l’UEFA EURO 2024™.

 

Les offres digitales :
 
  • Offre Pré-roll du LIVE : diffusion de votre spot en double pré-roll à l’ouverture du player live sur TF1+, tous les jours de matchs entre 12h et la fin du match.
  • Offre Highlights : diffusion de votre spot en mono pré-roll sur l’intégralité des meilleurs moments de la compétition : buts, moments forts, plus belles actions, interviews et sujets JT sur TF1+ et TF1 Info.
  • Offre Top Chrono : diffusion de votre spot en mono pré-roll et mid-roll des résumés des matchs générés sur mesure par la nouvelle fonctionnalité de TF1+.
  • Offre 5 écrans TV segmentée & Streaming : diffusion de votre spot uniquement auprès des fans de football avec un ciblage data spécifique en TV Segmentée et en Streaming 4 écrans.

 

Activations social media :
 
  • Devenez le sponsor exclusif de notre show Téléfoot sur Snapchat.
  • Associez-vous aussi à "L'image du jour" en 1 min vidéo sur la page Facebook et la page TikTok de Téléfoot.

 

Les opérations spéciales :
 
  • OPS Football Gameplay : une activation phygital sur mesure à travers une expérience gamifiée dans les centres commerciaux Westfield et via une web-app aux couleurs de l’UEFA EURO 2024™

 

Recommandations

« DAROOMA » : LE NOUVEAU PROGRAMME COURT DE TF1 PARRAINÉ PAR BIOGARAN

TF1 PUB ÉLUE "RÉGIE MÉDIA DE L'ANNÉE" AU PRIX AGENCE MÉDIA DE L'ANNÉE 2024

TF1 PUB se réorganise et crée la Direction des Marques et du Développement