UBER EATS X STAR ACADEMY : N'EN PERDEZ PAS UNE MIETTE !

Cette saison, la Star Academy se savoure avec Uber Eats !

En tant que nouveau partenaire, la marque met en scène la soirée des fans de l’émission, évoluant d’un spot à l’autre. 3 mini-séries déclinées en 36 billboards, diffusées depuis le 12 octobre, imaginées par Buzzman, accompagnée de Re-Mind PHD & FUSE, en collaboration avec TF1 Live – la cellule OPS et brand content de TF1 PUB – ainsi que TF1 Licensing et Endemol Production.

Bonne nouvelle pour les nombreux fans de la Star Academy : Uber Eats fait son entrée au fameux château de Dammarie-lès-Lys et devient l'alliée incontournable des passionnés de l'émission. Entre les primes, les quotidiennes et les exclusivités, la Star Academy est devenue un véritable rituel pour des milliers de Français et d'utilisateurs de l'application Uber Eats, qui sont prêts à décommander leurs plans du samedi soir pour regarder l'émission. Dans cet esprit, la marque les accompagne et leur offre confort, gourmandise et tranquillité pour savourer leur émission préférée.

Cette nouvelle campagne de parrainage immersive suit des inconditionnels de Star Academy pendant une étape clé de leur soirée, créant une continuité et un fil conducteur tout au long de l'émission. 

On y découvre Alice, une trentenaire adepte du cocooning, Léo et Adrien, deux colocataires passionnés, ainsi que Malika et son fils Samir, tous unis par leurs habitudes autour de l'émission et qui souhaitent ne pas en rater une miette. Ce format original réinvente l'usage des billboards en les transformant en moments captivants où les vrais fans de l’émission devraient se reconnaître et retrouver des petits clins d'œil à leur programme préféré. Ils rythment la soirée des fans et enrichissent l'immersion dans l'émission, le tout porté par la signature : « Décommandez tout pour la Star Academy avec Uber Eats ». 

La campagne comprend 36 billboards, diffusés à la fois en prime time et pendant les émissions quotidiennes. Elle met en scène 3 personnages, chacun apparaissant dans 4 billboards pour les quotidiennes et 8 pour les primes, visibles depuis le 12 octobre sur TF1, TFX et TF1+.

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