Too Good To Go

TF1 LIVE AMPLIFIE LA PREMIERE CAMPAGNE TV DE TOO GOOD TO GO AVEC LA SOLUTION MY GREEN SCREEN

 

 

TF1 LIVE AMPLIFIE LA PREMIERE CAMPAGNE TV DE TOO GOOD TO GO AVEC LA SOLUTION MY GREEN SCREEN


A l'occasion de la Journée de lutte contre le gaspillage alimentaire le 16 octobre prochain, l'appli anti-gaspi Too Good To Go communique pour la première fois en TV sur TF1 pour sensibiliser le grand public sur la bonne interprétation des dates de péremption.

Réalisée par l'agence The Good Company, la campagne TV sera dévoilée en exclusivité du 14 au 16 octobre sur TF1 et amplifiée grâce au format publicitaire My Green Screen de TF1 Live.

Ouverte aux produits et marques labellisés par l'ADEME, My Green Screen propose une solution unique pour valoriser la communication responsable des marques. Diffusé en emplacement préférentiel, le spot bénéficie d'une visibilité exceptionnelle en étant précédé et suivi d'un jingle pub spécial Green afin de favoriser l'attention et l'engagement des téléspectateurs.

Orchestré par l'agence Values et TF1 Live, ce dispositif offre à Too Good To Go un écrin premium, combinant puissance et émergence pour mettre en avant ses engagements.

Pour vos communications responsables, découvrez également l'offre EcoRespons'Ad de TF1 PUB, développée en partenariat avec l'ADEME. 



A propos de Too Good To Go :

Certifié B-Corp, le mouvement Too Good To Go est le leader dans la lutte contre le gaspillage alimentaire. Téléchargée par plus de 7 millions de Français, l’application Too Good To Go a sauvé 18 millions de paniers depuis son lancement, grâce à son réseau de 14 000 commerçants partenaires aux profils variés. 
Fondée en juin 2016 par l’ingénieure centralienne Lucie Basch, Too Good To Go France emploie aujourd’hui 90 “waste warriors” passionnés, et s’engage sur tous les fronts contre le gaspillage alimentaire. 
Too Good To Go a initié en janvier 2020 le Pacte sur les Dates de Consommation, signé par 51 acteurs de la filière alimentaire pour réduire le gaspillage alimentaire et publié en octobre 2019 son premier livre, le “Guide Anti-Gaspi” qui donne les clés au consommateur pour réduire le gaspillage à la maison. 

Plus d’informations sur www.toogoodtogo.fr - Kit presse disponible ici

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

TF1+ POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT AVEC UN NOUVEAU CORNER DÉDIÉ AU FIGARO TV

LA COMBINAISON TV SEGMENTÉE ET TF1+ DOPE LE TRAFIC DES MAGASINS TAPE À L'OEIL !

MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE